candidature Zemmour

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

candidature Zemmour

Message par com_71 » 28 Juin 2021, 11:29

Je viens de voir dans Paris les premières grandes affiches "Zemmour président", signées jesignepourzemmour.com. Une photo sombre, le regard en dessous, bien d'époque... Un qui va pas promettre les petites fleurs et les oiseaux.
zemmour.jpg
zemmour.jpg (2.11 Kio) Consulté 2885 fois

Tiens, je vais me remonter le moral :
https://www.youtube.com/watch?v=zS4z3bgZkys
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5969
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: candidature Zemmour

Message par Byrrh » 28 Juin 2021, 12:26

com_71 a écrit :Tiens, je vais me remonter le moral :
https://www.youtube.com/watch?v=zS4z3bgZkys

Merci !
Byrrh
 
Message(s) : 1277
Inscription : 10 Avr 2017, 20:35

Re: candidature Zemmour

Message par Cyrano » 29 Juin 2021, 13:09

Une photo très réussie!... ça me fait penser à l'affiche d'Andy Warhol: "Vote McGovern" avec la tête de Nixon.
Cyrano
 
Message(s) : 1493
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Re: candidature Zemmour

Message par Plestin » 16 Fév 2022, 16:51

Ah il vient d'en pondre une belle !

Extrait de La Voix du Nord (et de sûrement plein d'autres journaux qui se recopient) :

L’événement : Zemmour et Trump sont de mèche

Comme lui, il est favorable à la construction d’un « mur » anti-immigration. Éric Zemmour a pu s’entretenir 40 minutes avec Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, qui a fini par répondre favorablement aux sollicitations du candidat d’extrême droite. Trump lui a notamment conseillé d’être « sincère ». « Ça me paraissait intéressant de confronter nos regards » sur « les destins respectifs de la France et des États-Unis pris dans la tourmente d’une même guerre de civilisations », a expliqué le candidat Reconquête!

Une guerre de civilisations entre les Etats-Unis et les... Musulmans Catholiques mexicains ? Ouarf ouarf :lol:
Plestin
 
Message(s) : 2274
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)