pour qui allez-vous voter le 13 juin

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Terouga » 27 Mai 2004, 15:47

Pour qui allez-vous voter le 13 juin (Européennes)
Terouga
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Avr 2004, 13:31

Message par mael.monnier » 27 Mai 2004, 16:40

Je boycotte toutes les élections, car elles n'aboutissent qu'à une confiscation de la volonté des masses populaires. Pour les élections européennes, j'ai deux fois plus de raisons de les boycotter comme les institutions européennes sont encore plus antidémocratiques que les autres puisque c'est la technocratie qui dirige bien plus que les politicien-ne-s.
mael.monnier
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Nov 2003, 16:16

Message par hébert » 01 Juin 2004, 20:12

moi je vote M.I.G.U.E.T : Moins d'Impôt, assez de Gaspillage et l'Emploi pour Tous ! :hinhin: :headonwall:
hébert
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mai 2004, 18:05

Message par Louis » 01 Juin 2004, 21:13

en fait, je me tate entre voter pour une liste lo lcr ou lcr lo ! tout compte fait, je pense que je vais voter au final pour une liste lcr lo ! n'y voyez aucune sorte de sectarisme de ma part !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par logan » 01 Juin 2004, 21:22

OCML c'est des maos, connu aussi comme "voie prolétarienne".
logan
 
Message(s) : 435
Inscription : 23 Fév 2004, 13:47

Message par mael.monnier » 02 Juin 2004, 14:00

(mael.monnier @ jeudi 27 mai 2004 à 17:40 a écrit : Je boycotte toutes les élections, car elles n'aboutissent qu'à une confiscation de la volonté des masses populaires. Pour les élections européennes, j'ai deux fois plus de raisons de les boycotter comme les institutions européennes sont encore plus antidémocratiques que les autres puisque c'est la technocratie qui dirige bien plus que les politicien-ne-s.
Je crois que je vais trahir ma pensée gauchiste ! :hinhin: Tant pis pour les anars sectaires ! :hinhin:
Je disais que je devais boycotter "toutes les élections, car elles n'aboutissent qu'à une confiscation de la volonté des masses populaires."
Contre-exemple :

Je disais "les institutions européennes sont encore plus antidémocratiques que les autres puisque c'est la technocratie qui dirige bien plus que les politicien-ne-s". Mais est-ce une raison pour leur laisser les mains libres ? Si c'est la technocratie qui dirige bien plus que les politicien-ne-s, c'est que les politicien-ne-s en place sont des minables, qui font 36 mandats en même temps et qui ne connaissent rien de la vie, voilà pourquoi la technocratie dirige. En outre, comme les partis politiques tels que l'UMP ou le PS se mettent hors du champ des élections européennes, c'est qu'il y a quelque chose d'intéressant : ces deux là veulent éviter tout débat de fond pour mieux nous confisquer le pouvoir. Il y en a marre !
Conclusion : je voterais probablement PCF !
mael.monnier
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Nov 2003, 16:16

Message par logan » 02 Juin 2004, 14:34

??
logan
 
Message(s) : 435
Inscription : 23 Fév 2004, 13:47

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)