Un ancien Sex Pistols réclame

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Crockette » 16 Mars 2005, 23:20

Cela dit il n'a pas tort, tous ceux qui ont des enfants au primaire savent qu'ils sont submergés de mots vulgaires qu'ils entendent aussi ds des émissions faîtes par des nases (qui se croient tous singuliers, hors du commun ainsi) sur TF1 ou M6, concernant les images de sexes, ils peuvent en voir maintenant partout ds n'importe quel magazine, sans parler des images qu'ils peuvent télécharger sur leur portable (à 3 euros l'unité parfois)ou des pubs de plus en plus provocantes (ça fait vendre).

La vulgarité des sex pistols voulaient choquer les bourgeois conservateurs, et tout un petit monde bien pensant, aujourd'hui cette vulgarité sert à camoufler la vacuité des gens qui l'utilisent et qui n'ont rien trouvé d'autre (à défaut de trouver des idées) pour se rendre interessant.

Le corps des femmes et les images attachées sont devenus une marchandise ultra-rentable...
Crockette

Message par bennie » 18 Mars 2005, 13:27

moi j'aime bien cette musique, il m'arrive de ressortir des bons vieux morceaux, ça fait du bien aux cages à miel.

Les gars comme Joe Stummer des Clash par exemple est assez respectable, il était réellement anar, il était sensé, avait un vrai message antiraciste, appelait à la révolte contre les riches...

Les Pistols n'avaient pas deux bouts d'idées, ils étaient totalement à la rue, self destruction, même la fille du groupe portait des bagues avec des croix gammées, le but était de choquer par leur attitude.

Ils ont fait des bons morceaux alors qu'ils avouaient eux même ne pas savoir jouer.

Aujourd'hui, si on s'intéresse à la scène métal extrême, on trouve des "artistes" qui se veulent descendants des punks et contre le système, on trouve des groupes complètement réactionnaires, racistes, voir complètement tarrés.

Je ne pense pas que ces mouvements forment un tout, il faut voir au cas pas cas ce que chaque groupe a dans les tripes et dans la tête.
bennie

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre