De pire en pire :Dieudonné soutient Gollnish

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par com_71 » 12 Mai 2005, 10:09

Ca, par exemple, ça suffit (interview à Radio-Beur) :
a écrit :« Qu’on enlève le travail à un homme, sans être passé par la justice, juste sous les pression d’un lobby, je trouve ça scandaleux et je le dis et je le répète. Ce qui arrive à M. Gollnisch est strictement illégal et j’espère qu’il gagnera. (...) Ce qui est terrible et insupportable c’est de voir un homme, un père de famille, se retrouver dans une situation - mais - délirante, sous la pression d’un lobby - et en plus il n’a rien dit, visiblement -, sous la pression d’un lobby qui fait pression. »

Mais qui a la source exacte, script, enregistrement... ?,
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par Wapi » 12 Mai 2005, 10:31

J'ai trouvé ceci :

http://dieudo13.coconia.net/Dieudonne_2005..._BeurFM.mp3.txt

Effectivement, il prononce cette phrase, autour de la 26 ème minute de l'émission, en réponse à une série de questions.
Wapi

Message(s) : 0

Message par Kane » 12 Mai 2005, 11:13

Le problème c'est que la spirale dans laquelle il se trouve est sans fond. Plus il va se faire fustiger et plus il dira de conneries et plus il en dira, plus la presse en fera ses choux gras (de façon hypocrite comme Ardisson ou Fogiel d'une parfaite mauvaise fois. Pour l'anecdote, dans l'émission de Ardisson, un invité - plus tard - viendra dire que les morts e la traite des noirs ne furent qu'un détail sans que cela ne choque personne. Propos similaires ensuite tenus par Max Gallo sans une autre émission - je ne justifie pas mais c'est affaire de médias tout ça).

Un autre truc qui m'énerve c'est de voir comment certains retournent leur veste. Jamel notamment, le gars qui se marre chez Fogiel, qui se désolidarise le lendemain, qui vient au zénith le 31 décembre pour le re-soutenir et qui se re-désolidarise après. (:|
Kane

Message par Serp i Molot » 12 Mai 2005, 11:22

Je ne m'associe pas au lynchage médiatique dont est victime Dieudonné, qui dit certes des betises mais qui est courageux et qui n'a pas hésité à mettre en danger sa carrière pour ses convictions.
Serp i Molot

Message par pelon » 12 Mai 2005, 11:22

(Kane @ jeudi 12 mai 2005 à 12:13 a écrit :

Un autre truc qui m'énerve c'est de voir comment certains retournent leur veste. Jamel notamment, le gars qui se marre chez Fogiel, qui se désolidarise le lendemain, qui vient au zénith le 31 décembre pour le re-soutenir et qui se re-désolidarise après.  :headonwall:

Ce n'est pas si simple. Dieudonné était connu comme anti-raciste. Les sionistes militants ont tout embrouillé, à ce niveau c'est de l'irresponsabilité, en amalgamant tout ceux qui condamnent Sharon en un tout antisémite. Souvenez-vous des "rouges-verts-bruns" de Cukierman.
Alors il a fallu un peu de temps pour que Dieudonné apparaisse bien comme happé par les eaux troubles de l'antisémitisme.
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 12 Mai 2005, 11:24

(Serp i Molot @ jeudi 12 mai 2005 à 12:22 a écrit : Je ne m'associe pas au lynchage médiatique dont est victime Dieudonné, qui dit certes des betises mais qui est courageux et qui n'a pas hésité à mettre en danger sa carrière pour ses convictions.
Le courage individuel quand on est déboussolé politiquement ne suffit pas. Sa colère le fait passer de l'autre côté de la barrière, du côté des racistes.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre