Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef à Google interposé, Naboléon Sarkozy) a cette fois-ci décidé d'acheter le mot et un nom de domaine CPE. Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google apparait un charmant lien publicitaire renvoyant à une pétition "citoyenne" en faveur du CPE (Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétiton, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l'ont approuvé et signé
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant : à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l'UMP
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Si seulement (rêve...) un millions d'internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti ...
ceci est un appel "sauvage" , il serait salutaire qu'une telle pratique soit prise en charge et coordonnée par des orgas qui pourraient compter sur tout un réseau militant
a écrit :Le RAP COMMUNISTE REVOLUTIONNAIRE lance un CONCOURS de clique
Vous compter vous même le nombre de clique on vus fait confiance =D>
Les 10 plus grand cliqueur gagneront la compilation "Maximum Revolte Volume 1"