Olivier, Marie-Georges, José reconnaissez l'évidence!
Zidane candidat naturel de la gauche anti-capitaliste, anti-libérale, et des banlieues insurgées! :huh1:
(LouisChristianRené @ dimanche 16 juillet 2006 à 13:12 a écrit : reste a savoir quels rapports il envisage avec la social démocratie : alliance ou rupture ? Mais bien entendu, nous ne sommes pas bloqué sur le casting (et personnellement, je le préférerais a bové)
Hé bien précisément LouisCR, j'aimerais bien que tu t'exprimes là-dessus.
On a tous lu les mêmes livres.
Alors "alliance ou rupture avec la sociale démocratie"?
Les idées qu'on défend, c'est pas seulemnt pour nous, c'est aussi pour les plus jeunes qui cherchent à se faire une opinion sur ce qu'il y a à faire aujourd'hui.
Quand tu dis il faut créer des alliances, ne pas être sectaire.
Je me pose une question.
L'idéologie dominante est celle de la bourgeoisie.
On a quoi, nous pour résister?
De 1905 à 1917, ca fait seulement 12 ans.
Nous on a rien depuis 1936. Ca fait 70 ans.
Comment se dnner des armes pour ne pas dire des bétises et tomber dans l'attirance de la sociale-démocratie?
LO répond, le départ, la moindre des choses, c'est une implantation dans la classe ouvrière.
Ca suffira peut-etre pas. Mais pour moi au moins c'est un garde-fou.
Puisque tu poses le problème, comment tu réponds à cela?a écrit :reste a savoir quels rapports il envisage avec la social démocratie : alliance ou rupture ?
(artza @ dimanche 16 juillet 2006 à 10:53 a écrit :Zidane candidat naturel de la gauche anti-capitaliste, anti-libérale, et des banlieues insurgées! :huh1:
(gerard_wegan @ dimanche 16 juillet 2006 à 14:06 a écrit :moi, j'étais plutôt sur la ligne "Thuram président" ! :harhar:
a écrit :Puisque tu poses le problème, comment tu réponds à cela?
reste a savoir quels rapports il envisage avec la social démocratie : alliance ou rupture ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)