18

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par zeanticpe » 23 Déc 2006, 10:46

merci Barikad.
oui, moi dans mes vagues souvenirs, je tapais : forumlo.cjb.net:protozoaire
et ca marche nettement moins bien evidemment. Mais là ca c'est efficace!
Ps: par contre curieux, en voulant poster cette reponse avec le bouton reponse j'ai encore eu droit au "Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet ". heureusement qu'il ya aussi le bouton reponse flash.
je suis damné!
zeanticpe

Message(s) : 0

Message par logan » 23 Déc 2006, 10:50

Question bête : pourquoi vous n'utilisez pas la recherche intégrée au forum ? =D>

*edit* : Ah oui à cause du contrôle de flood*
Ben bizarrement maintenant ça ne bloque presque jamais alors qu'avant le flood bloquait souvent les recherches.
logan

Message(s) : 440

Message par zeanticpe » 23 Déc 2006, 11:03

ben oui, Logan. J'ai toujours été étonné à quel point tu avais de la facilité à retrouver les liens. Tu retrouves toujours tout.
il y a des petits favorisés, c'est sûr! :D
et dire que je sais même pas ce que c'est que le contrôle du flood.
zeanticpe

Message par Louis » 23 Déc 2006, 11:09

(canardos @ vendredi 22 décembre 2006 à 09:20 a écrit : c'est une revue de presse de l'actualité scientifique...la quasitotalité des posts en question n'est meme pas accompagnée de commentaires......

si beaucoup de forumeurs estiment qu'une telle revue n'a pas sa place dans un forum politique marxiste, dites le j'arreterai de poster des articles d'actualités....

si d'autres plus nombre estiment en plus grand nombre que c'est utile pour ouvrir des discussions, pour informer de l'actualité, voire pour lutter contre certains préjugés réactionnaires, antiévolutionnistes , antiscientifiques ou antimatérialistes, dites le et je continuerai...
je répond a mon tour : il n'y a aucun probleme la dessus De plus (et j'en sais quelque chose) la qualité (ou la non qualité) des interventions ne se voit pas au nombre de post ou aux sujets ouverts Un peu comme en classe, la qualité d'une dissertation ne s'évalue pas uniquement en terme de pages
Louis

Message par Barikad » 23 Déc 2006, 15:29

(Sterd @ samedi 23 décembre 2006 à 09:36 a écrit :
(Barikad @ samedi 23 décembre 2006 à 09:31 a écrit : il y a toujours la possibilité d utiliser le moteur de recherche de Google en limitant la recherche au site "forumlo.cjb.net".
par exemple, pour la recherche sur le terme suivant:
a écrit :protozoaire

on tappera comme recherche dans google:
CODE protozoaire site:forumlo.cjb.net
ce qui donnera les resultats suivants:
Resultats google

C'est ce que je fais. Mais quand même le contrôle de flood est casse c... pieds
[Hors sujet]Ne serait il pas possible à un informaticien (pas toi, je sais que t'y comprends que t'chi) de bricoler un petit ".jar" pour ajouter à firefox un moteur de recherche dedié au forum basé sur google.
Je suis certain que c'est tres facile à faire...[hors sujet]
Barikad

Message par amanda » 23 Déc 2006, 18:54

Je suis pour que tu continues aussi vilain petit canard :-P
Et merci à Bari pour l'astuce sur la recherche, moi je m'en sors jamais avec la recherche sur le forum :wacko: et puis l'administrateur et son contrôle de flood y m'énerve, mais y m'énerve..
amanda

Message par zeanticpe » 23 Déc 2006, 19:10

(Barikad @ samedi 23 décembre 2006 à 15:29 a écrit :
(Sterd @ samedi 23 décembre 2006 à 09:36 a écrit :
(Barikad @ samedi 23 décembre 2006 à 09:31 a écrit : il y a toujours la possibilité d utiliser le moteur de recherche de Google en limitant la recherche au site "forumlo.cjb.net".
par exemple, pour la recherche sur le terme suivant:
[quote=" "]
protozoaire

on tappera comme recherche dans google:
CODE protozoaire site:forumlo.cjb.net
ce qui donnera les resultats suivants:
Resultats google

C'est ce que je fais. Mais quand même le contrôle de flood est casse c... pieds

[Hors sujet]Ne serait il pas possible à un informaticien (pas toi, je sais que t'y comprends que t'chi) de bricoler un petit ".jar" pour ajouter à firefox un moteur de recherche dedié au forum basé sur google.
Je suis certain que c'est tres facile à faire...[hors sujet]
[toujours mode hs]non, pas besoinde .jar c est pas du java, c est du php, ce site. et a mon avis le module de recherche est bien fait . si seulement il n'y avait pas ce controle du flood que je comprends decidement pas car quand tu fais une recherche il n'y a que le serveur qui travaille (donc .cjb.net) et j'ai fais remarquer au-dessus que tu as ce probleme parfois meme en voulant repondre simplement.
je veux bien admettre qu'un forum ne soit pas efficace pour la recherche, mais là il y a apparemment un problème de ressources des serveurs cjb.net.
enfin, je sais pas de toutes facons on est hs.
[/toujours mode hs]
zeanticpe

Précédent

Retour vers Tribune libre