Quand meme thriller et Billie jean c' etait de la balle
J' avais bien aime l' album dangerous aussi
Hier à la boite tout le monde s' amusait à faire le moonwolk(?) à trois heure du matin. :hinhin: :hinhin: :hinhin: MDR
a écrit :Quoi qu'il en soit, ce décès et son traitement médiatique reflètent bien l'autisme de la jeunesse, plus prompte à se rassembler pour rendre hommage à une star de la pop limite dégénérée que pour lutter contre les attaques du capital.
(eno 2 @ samedi 27 juin 2009 à 03:57 a écrit : En plus, en faire LE représentant de la musique noire, le présenter comme un ARTISTE (A-t-il seulement écrit une seule de ses chansons ou composé une seule de ses musiques ??), je trouve ça un peu gonflé vu que, comparé à des Davis, Brown, Charles, Hendrix et autres Redding, il ne valait pas un pet de Latoya.
Oui il a composé plein de trucs, jusque des BOs de jeux vidéos. Et puis tu peux écrire toute la musique que tu veux, tant que tu n'as pas le virtuose de l'instrument avec toi, ça ne restera qu'un chef d'oeuvre inconnu. C'était quand même un sacré interprète, et un excellent danseur.
Mais j'avoue que je ne regarde que très rarement la télé, je ne m'énerve du coup pas trop sur le matraquage.
a écrit :QUOTE
Quoi qu'il en soit, ce décès et son traitement médiatique reflètent bien l'autisme de la jeunesse, plus prompte à se rassembler pour rendre hommage à une star de la pop limite dégénérée que pour lutter contre les attaques du capital.
hum.gif
a écrit :Oui il a composé plein de trucs, jusque des BOs de jeux vidéos. Et puis tu peux écrire toute la musique que tu veux, tant que tu n'as pas le virtuose de l'instrument avec toi, ça ne restera qu'un chef d'oeuvre inconnu. C'était quand même un sacré interprète, et un excellent danseur.
Mais j'avoue que je ne regarde que très rarement la télé, je ne m'énerve du coup pas trop sur le matraquage.
a écrit :J'espère que t'as repris deux fois des moules, en hommage à Tino Rossi wink.gif
a écrit :Toujours facile de critiquer la jeunesse. La jeunesse des années 80, avec pour star Johnny ou Claude François n'était pas beaucoup mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)