Robert Barcia

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par gipsy » 04 Fév 2003, 21:20

a écrit :... et bien maintenant, ils auront la totale : la photo (il doit bien y en avoir une sur le bouquin, non?), la plume... et p't'etre ben la voix si un journaliste de radio s'en mêle... mais toute la question est : qu'est-ce que ça change ?  

Petite précision pour iajoulik, hardi était en fait interviewé par les journalistes de France2, donc on l'a vu(plus que sur la photo) et on l'a entendu. Sinon c'est vrai que ça ne change strictement rien, mais je signalais juste l'interview!
gipsy

Message(s) : 7

Message par Louis » 04 Fév 2003, 21:24

a écrit :Pour LCR : tu te moques?... Ben voui y'a un rapport entre Barcia et Hardy... rapport étroit, même, puisqu'il s'agit de la même personne... ce que tu aurais pu apprendre depuis longtemps, au moins à la lecture de Lutte Ouvrière

AHHHHHHH ! Je tombe des nues ! a moins que ce soit mon légendaire humour !

Remarque, je trouve que tu n'en manque pas non plus ! Penser que c'est dans Lutte ouvriere que l'on va trouver le nom et le pseudonyme des dirigeants de lutte ouvriere :hinhin: Chapeau l'artiste :bounce:

Sinon, tu me confirme que Barcia/Hardy ne fait pas partie de la Fraction ??
Louis

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 04 Fév 2003, 21:24

(gipsy @ mardi 4 février 2003 à 22:20 a écrit :
a écrit :... et bien maintenant, ils auront la totale : la photo (il doit bien y en avoir une sur le bouquin, non?), la plume... et p't'etre ben la voix si un journaliste de radio s'en mêle... mais toute la question est : qu'est-ce que ça change ?  

Petite précision pour iajoulik, hardi était en fait interviewé par les journalistes de France2, donc on l'a vu(plus que sur la photo) et on l'a entendu. Sinon c'est vrai que ça ne change strictement rien, mais je signalais juste l'interview!

:bounce: j'ai tout vu ...sauf les journalistes qui interviewwaient Hardy_ Barcia dont la photo... :sarko: :ahhhh: :argh: :somme: :somme: :somme: :somme: :somme:
emma-louise

Message par Louis » 04 Fév 2003, 21:27

y'en a une aussi dans le monde (la belle Caroline l'a pris avec son petit instamatic) Maintenant, il pourra plus se cacher dans la foule lors des débats lo lcr sur "la construction du parti révolutionnaire" Hé hé hé ! 8)
Louis

Message par ianovka » 04 Fév 2003, 21:28

(LouisChristianRené @ mardi 4 février 2003 à 21:24 a écrit :
a écrit :Pour LCR : tu te moques?... Ben voui y'a un rapport entre Barcia et Hardy... rapport étroit, même, puisqu'il s'agit de la même personne... ce que tu aurais pu apprendre depuis longtemps, au moins à la lecture de Lutte Ouvrière

AHHHHHHH ! Je tombe des nues ! a moins que ce soit mon légendaire humour !

Remarque, je trouve que tu n'en manque pas non plus ! Penser que c'est dans Lutte ouvriere que l'on va trouver le nom et le pseudonyme des dirigeants de lutte ouvriere :D (en tout cas sur ce forum). =D>
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 04 Fév 2003, 21:30

clown, je ne sais pas Mais heureusement qu'on a de l'humour, parce que sinon, ce serait trop dur, quand on est obligé d'aller voter Chirac ! :wavey:
Louis

Message par iajoulik » 04 Fév 2003, 21:34

LCR, t'es démasqué une fois de plus :D
a écrit :Penser que c'est dans Lutte ouvriere que l'on va trouver le nom et le pseudonyme des dirigeants de lutte ouvriere  Chapeau l'artiste

... ben voui, "notre camarade Robert Barcia, alias Hardy" était cité dans le communiqué - publié dans LO - sur ses démélés judiciaires avec Koch qui avait fait appel (mais il a perdu !) de sa condamnation pour diffamation... pour les détails, je te laisse naturellement te reporter à ta collection complète de Lutte Ouvrière :hinhin:
iajoulik

Message par Louis » 04 Fév 2003, 21:45

sauf que Koch avait déja dénoncé ce fameux barcia (bon dieu, ou vont ils chercher des pseudonymes pareils)

D'ailleurs, je prend ici un engagement solonnel : si Lutte ouvriere publie le nom, le pseudonyme et la fonction sociale de ses dirigeants (bp et CC) je prend un abonnement de 5 ans a LO et a LDC et en plus je vais au cercle léon trotsky !
Louis

Message par emma-louise » 04 Fév 2003, 21:48

(LouisChristianRené @ mardi 4 février 2003 à 22:45 a écrit :sauf que Koch avait déja dénoncé ce fameux barcia (bon dieu, ou vont ils chercher des pseudonymes pareils)

D'ailleurs, je prend ici un engagement solonnel : si Lutte ouvriere publie le nom, le pseudonyme et la fonction sociale de ses dirigeants (bp et CC) je prend un abonnement de 5 ans a LO et a LDC et en plus je vais au cercle léon trotsky !

:biz: :ange: :smileJap: :prosterne: :woarfwoarf: :perso-bouffon: c'est mieux comme ça!!!
emma-louise

Message par iajoulik » 04 Fév 2003, 22:09

... si tu vas par là, LCR, je te rassure : on est quand même un cetain nombre à ne pas avoir attendu Koch pour connaître Hardy himself et son nom !... que Koch & Cie n'ont donc pas "démasqué"... c'est marrant, ça me fait penser que je n'ai jamais vu Hardy masqué ; il va falloir que je l'invite à mon prochain bal costumé :perso-bouffon:

Accessoirement, j'ai fait remarquer il y longtemps - c'est un vieux fil, sur l'ancien forum, je crois - que son nom figurait déjà comme responsable d'une publication trotskiste en 1950 !... époque à laquelle Koch n'était peut-être pas né (quoique?)...
iajoulik

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre