(Matrok @ dimanche 16 septembre 2007 à 14:12 a écrit : Je suis complètement largué. C'est quoi le problème ? Qu'est-ce que artza et Jacquemart, chacun séparément, reprochent au juste à Félix d'avoir "sous-entendu" ?
C'est bien cela qui est reproché à Félix. Il peut poster des textes aussi longs qu'il veut, à partir du moment où ce sont plutôt des pages de Trotsky que des pages de la Bible ou du Coran. Mais qu'est-ce qu'il en tire ? Qu'est-ce qu'il veut nous dire ? Rien, il n'en dit rien... outre que c'est inefficace d'espérer que d'autres vont lire des textes aussi longs sans qu'on en dise l'intérêt, je suis d'accord avec Artza, c'est hypocrite (faux-cul) car cela sous-entend des critiques, des parallèles avec des organisations, etc.
De ce point de vue, s'il a le droit de s'exprimer, -et là, je ne parle pas de s'exprimer dans LO qui fait ce qu'elle veut, mais sur CE forum, qui n'est pas LO et où chacun dit ce qu'il veut dans le respect de la charte-, il vaudrait mieux pour la compréhension de tous qu'il s'exprime clairement.
Cela dit, s'il veut continuer à poster des choses incompréhensibles, il peut le faire. Et si de temps en temps un des forumeurs (Jacquemart par exemple) craque et tente de lui faire cracher sa Valda et de lui faire dire ses sous-entendus, rien de choquant non plus.
Bref, c'est la liberté du Net...