Artza, mardi en réponse au titre du fil "plus de mouvement féministe ?":
a écrit :Poser la question c'est y répondre
Le féminisme n'a pas le vent en poupe...y compris à l'extrême-gauche
Artza ce dimanche matin :
a écrit :Ce petit échange montre très bien l'état actuel du féminisme et même dans ce qu'il est convenu d'appeler l'extrême-gauche.
Les propos que tiennent tranquillement ici Faber et Gaby l'illustrent parfaitement.
Je doute qu'il ya 30 ans ils aient pu tenir de tels propos en fréquentant la périphérie de la LCR.
Gaby ce dimanche :
a écrit :C'est ça, cause toujours mon vieux. Je n'ai aucun problème avec l'article de LO de l'époque si tu veux savoir. Mais t'es du genre à dégommer sitôt que tu vois que quelqu'un n'est pas de LO.
Trouve un seul propos sexiste dans ce que je dis et reviens me voir, j'ai toujours une oreille pour tes imbécillités. Ce genre d'accusations, c'est autrement que je les recevrais si tu me les faisais en face.
a écrit :Je te traite de xénophobe, tu tends l'autre joue ? Tu ne sais rien du climat juste impossible que fait régner un type comme lui à l'égard de toute personne ne se revendiquant pas de LO. Ca suffit, faut pas me prendre pour un con, tu m'accuses de sexisme, je ne vais pas dire merci. Réagir différemment, m'en moquer, ce serait lui donner raison. Ceci dit, je m'en fous un peu mais je ne vais pas me priver.
Et je n'ai pas compris le problème, j'ai un avis différent sur Trintignant ? De quoi on parle ? Je dis que je ne suis pas opposé à ce que Cantat remonte sur scène (comme Zelda au demeurant). C'est tout. Pour le reste quel est le désaccord ? Y'a juste des vieux qui se comportent comme des gamins, sauf qu'au lieu d'amis imaginaires ils se font des ennemis.
Sans commentaires.
Ha si : je m’sens vieux tout-à-coup.