par Crockette » 01 Jan 2005, 22:33
Doc c'est émouvant mais ce qui m'énerve le plus c'est que tous ces rond de cuir de la social démocratie, ils n'entendent pas les gens d'en bas (et je m'y inclue).<br><br>Pendant deux ans lorsque j'étais en intérim à la merci des patrons, un jour on m'a viré alors que j'avais travaillé comme un chien dans une cimenterie (nettoyage industriel) et que je voulais travaillais encore en août.<br>Le 9 août à la fin de la journée, je me suis retrouvé sans rien, et je me demande encore aujourd'hui si j'aurai dû ou pas mettre ma main en pleine face du patron.<br><br>Maintenant j'ai un cdi, mais c'est pas mieux, surtout quand t'es syndicaliste, tu passes après tous les "suces-boules" pour les congés, pour les formations c'est encore pire, en réunion le chef de service te prend la tête à toi et pas aux autres etc, etc.<br><br>Bref, dans ce monde, il faudrait faire comme si toutes ces réalités (que tu viens de décrire) n'existaient pas...tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.<br>Cette maxime n'arrange que ceux qui ont une bonne situation...<br><br>La France d'en bas n'a pas d'autres choix que de se la fermer si elle veut respecter la loi faîte pour tous les capitalistes.<br>C'est aussi simple que de l'eau de montagne.<br><br>