(LouisChristianRené @ Friday 01 November 2002, 22:30 a écrit :sinon, rojo, tu pourrait présiser que ruben blades est un des rares chanteurs de salsa a ne pas etre anticommuniste primaire (mais il est écolo, rojo serait tu membre de la tendance piquet a lo ? j'avais pas compris ça a te lire)
(LouisChristianRené @ Friday 01 November 2002, 10:37 a écrit :Grosso modo ils disent que hardy prépare un livre avec christophe bourseiller au sujet assez mystérieux (sans doute la manie du secret du camarade) sauf qu'on y parlerais de la succession de la camarade arlette (au poste de porte parole)
(Byrrh @ Friday 01 November 2002, 20:10 a écrit :Avec un peu de chance, ce livre va sortir en même temps que les mémoires de Pierre Boussel-Lambert. Comme ça, si vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes de fin d'année, ce sera l'occasion idéale d'égayer les soirées. 8)
(LouisChristianRené @ Tuesday 10 December 2002, 20:05 a écrit :moi aussi je crains le pire Mais je trouve qut tu as un gout de chiotte question polar (mais les trois écrivants précité ont peu de chance de dépasser dashiell Hammet
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)