livre de hardy

Message par Louis » 01 Nov 2002, 21:30

sinon, rojo, tu pourrait présiser que ruben blades est un des rares chanteurs de salsa a ne pas etre anticommuniste primaire (mais il est écolo, rojo serait tu membre de la tendance piquet a lo ? j'avais pas compris ça a te lire)
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 01 Nov 2002, 21:32

(LouisChristianRené @ Friday 01 November 2002, 22:30 a écrit :sinon, rojo, tu pourrait présiser que ruben blades est un des rares chanteurs de salsa a ne pas etre anticommuniste primaire (mais il est écolo, rojo serait tu membre de la tendance piquet a lo ? j'avais pas compris ça a te lire)

ah ouais, j'avais oublié le petit sourire :smile: rojo, c'est pour de rire :bounce:
Louis

Message par com_71 » 01 Nov 2002, 23:20

(LouisChristianRené @ Friday 01 November 2002, 10:37 a écrit :Grosso modo ils disent que hardy prépare un livre avec christophe bourseiller au sujet assez mystérieux (sans doute la manie du secret du camarade) sauf qu'on y parlerais de la succession de la camarade arlette (au poste de porte parole)

Non, ils n'ont pas dit ça. Ils ont dit que le bouquin sortirait deux mois après une réunion de Lutte Ouvrière dont ils savent, paraît-il, qu'il doit s'y discuter la succession d'AL...
Mme Irma fait des émules, mais devrait nettoyer sa boule de cristal...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6405

Message par Louis » 02 Nov 2002, 00:27

exact : comme je répondais avec ma mémoire vu que le canard avait servi a emballer les poissons, j'ai dit une connerie.

De toute façon, les journalistes du monde sont plus ou moins fiables dans ce truc. A mon avis , ils ont entendu une phrase (prononcée par qui ?) sur la succession de votre porte parole et ils ont raccordé tout ça au bouquin que prépare visiblement Bourseiller et Hardy

Bon, de toute façon, hardy a le droit d'écrire un livre ! Le connaissant un peu, je doute qu'il y ait beaucoup d'humour et de scenes croustillantes, mais bon, on verra bien !

quand a la succession d'arlette, c'est mathématique que le probleme va se poser un jour ou l'autre. Comme celui du remplacement de dirigeants comme HArdy, kadly etc qui arrivent a un certain age

Mais bon, c'est le probleme des militants de lo

C'était juste pour se moquer sans méchanceté (pour une fois) que j'ai lancé ce thread. Personnelement, j'aurais préféré que vous me répondiez sur celui sur la classe ouvriere, mais c'est la démocratie
Louis

Message par emma-louise » 10 Déc 2002, 08:22

(Byrrh @ Friday 01 November 2002, 20:10 a écrit :Avec un peu de chance, ce livre va sortir en même temps que les mémoires de Pierre Boussel-Lambert. Comme ça, si vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes de fin d'année, ce sera l'occasion idéale d'égayer les soirées. 8)
emma-louise

Message par Louis » 10 Déc 2002, 19:05

moi aussi je crains le pire Mais je trouve qut tu as un gout de chiotte question polar (mais les trois écrivants précité ont peu de chance de dépasser dashiell Hammet
Louis

Message par emma-louise » 11 Déc 2002, 10:32

(LouisChristianRené @ Tuesday 10 December 2002, 20:05 a écrit :moi aussi je crains le pire Mais je trouve qut tu as un gout de chiotte question polar (mais les trois écrivants précité ont peu de chance de dépasser dashiell Hammet

Susceptible :cry: :bounce: :luxemburg: :trotsky: :bounce:
emma-louise

Message par Louis » 11 Déc 2002, 18:59

c'est vrai que je suis un peu sectaire, question polar
Louis

Message par emma-louise » 13 Déc 2002, 08:19

t'es pas "sectaire" t'es dur ... :cry: ... pour mes lectures estivales d'un été pourri... Ceci dit... la prochaine fois je te citerai mes préféréEs... ET TU VERRAS QU'J'AI PAS DES GOUD4CHIOTTES!!!
:blink:
emma-louise

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...