(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !
(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 12:21 a écrit :
Y a que des fondus à la ligue?
A part moi, ils ont tous pété un plomb!
(ianovka @ vendredi 7 mars 2003 à 13:34 a écrit :(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 12:21 a écrit :
Oh ! Un éclair de lucidité ? :hinhin: Le "à part moi" étant peut-être de trop ... :sygus:
(EMMA-LOUISE @ jeudi 6 mars 2003 à 14:12 a écrit :journal_poux :bounce: sectaires_poux :bounce: arrogants_poux :bounce: bref tous les poux :sygus: ... lisez tranquillement le communiqué de LO appelant au 8 mars et ... faites vous hara-kiri! C'est un chouette communiqué , la preuve :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Emma"ztkinnn"Louise :rale: :up: :batman: :up:
(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 13:21 a écrit :(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !
Je n'ai rien compris au message d'Emma Louise, et pour une fois je n'ai rien compris à la réponse de Loulou.
(LouisChristianRené @ vendredi 7 mars 2003 à 22:23 a écrit :(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 13:21 a écrit :(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !
Je n'ai rien compris au message d'Emma Louise, et pour une fois je n'ai rien compris à la réponse de Loulou.
et encore : nous on passe pas a GALA :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)