lettre ouverte

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emma-louise » 06 Mars 2003, 13:12

journal_poux :bounce: sectaires_poux :bounce: arrogants_poux :bounce: bref tous les poux :sygus: ... lisez tranquillement le communiqué de LO appelant au 8 mars et ... faites vous hara-kiri! C'est un chouette communiqué , la preuve :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Emma"ztkinnn"Louise :rale: :up: :batman: :up:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Louis » 06 Mars 2003, 21:32

Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !
Louis

Message par tristana » 07 Mars 2003, 12:21

(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !

Je n'ai rien compris au message d'Emma Louise, et pour une fois je n'ai rien compris à la réponse de Loulou.
Y a que des fondus à la ligue?
A part moi, ils ont tous pété un plomb!
tristana

Message par ianovka » 07 Mars 2003, 12:34

(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 12:21 a écrit :

Oh ! Un éclair de lucidité ? :hinhin: Le "à part moi" étant peut-être de trop ... :sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emma-louise » 07 Mars 2003, 12:57

=D> test WWWXC44 Réussi à 98% adhésions tristana loulou acceptées !!! Avis de la comission : droit de vote accordé! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par tristana » 07 Mars 2003, 17:33

(ianovka @ vendredi 7 mars 2003 à 13:34 a écrit :
(tristana @ vendredi  7 mars 2003 à 12:21 a écrit :
A part moi,  ils ont tous pété un plomb!

Oh ! Un éclair de lucidité ? :hinhin: Le "à part moi" étant peut-être de trop ... :sygus:

Je ne le pense pas: heureusement que je suis là pour redonner un tant soi peu de crédibilité, légitimité et d'équilibre à une extrême gauche en plein désarroi.
Je ne doute de rien, ni de tout, j'applique la ligne de façon courtoise et quasiment bonapartiste, bref, je devrais faire partie de l'équipe de modérateurs et même en prendre la tête, non pas par une quelconque ambition personnelle ou un penchant prononcé pour le narcissisme nouveau, non, tout simplement parce que je le vaux bien.
Etre au dessus de la mélée ne signifie plus forcément être au dessus des classes!
Un bolchévik qui vous veut du bien.
tristana

Message par emma-louise » 07 Mars 2003, 18:13

(EMMA-LOUISE @ jeudi 6 mars 2003 à 14:12 a écrit :journal_poux :bounce: sectaires_poux :bounce: arrogants_poux :bounce: bref tous les poux :sygus: ... lisez tranquillement le communiqué de LO appelant au 8 mars et ... faites vous hara-kiri! C'est un chouette communiqué , la preuve :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Emma"ztkinnn"Louise :rale: :up: :batman: :up:

:06: c'est vrai qu'il y a des jours où vaut mieux dormir!!! quoique...
emma-louise

Message par Louis » 07 Mars 2003, 21:23

(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 13:21 a écrit :
(LouisChristianRené @ jeudi 6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !

Je n'ai rien compris au message d'Emma Louise, et pour une fois je n'ai rien compris à la réponse de Loulou.

et encore : nous on passe pas a GALA :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Louis

Message par emma-louise » 08 Mars 2003, 04:16

(LouisChristianRené @ vendredi 7 mars 2003 à 22:23 a écrit :
(tristana @ vendredi 7 mars 2003 à 13:21 a écrit :
(LouisChristianRené @ jeudi  6 mars 2003 à 22:32 a écrit :Là, je dois dire que je ne comprend rien a ton intervention Je trouve plutot que c'est le smic militant, ce communiqué (comme d'ailleurs le meme communiqué ou a peu pret de la ligue, y'a pas de différence de ce point de vue la) Enfin bon, emma lou, si ça c'est un signe encourageant de lo, c'est que pour toi aussi c'est assez désespéré cette affaire !

et encore : nous on passe pas a GALA :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:ph34r: nous saluons notre camarade "tristana" ( vrai bolchevik des temps modernes , sentinelle des jours nouveaux , tranchée avancée des pensées émancipatrices du prolétariat mondial dans sa juste lutte contre l'impérialisme et l'empire du bush ) qui , après avoir commencé à infiltrer le journal lemonde est cité par le bulletin de la FuR : hourra hourra hourra :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par emma-louise » 08 Mars 2003, 04:20

le désespoir est la lune rousse du marxisme rebelle ( Ségur BI n° 44 004-bis "fragilité des hippopotames" ) :somme: :somme: :somme: :up: bon weekenn!!! :batman:
emma-louise

Suivant

Retour vers Tribune libre