(com_71 @ samedi 22 février 2003 à 16:14 a écrit :Personne ne les a forcés à s'exprimer comme ils l'ont fait. Tu peux t'adresser à eux par MP. Et s'il te te faut une confirmation que de telles attitudes sont fréquentes ailleurs que le milieu de la LCR, je t'en donne acte volontiers. Mais cela ne les justifie aucunement. Et je crois qu'il ne serait pas conforme à l'image que se font de ce forum la grande majorité de ceux qui le fréquentent, de continuer sur cette tonalité très longtemps.
S'ils se sont exprimés de la sorte, c'est qu'ils se sont peut être sentis agressés, mais je crois que c'est un malentendu, je crois que tu es un peu sévère avec nos camarades de LO.
Ils ont certainement leurs raisons, même si ça n'excuse pas leur comportement, peut être ont-ils tout simplement eu peur que, profitant de la "brèche", des individus vraiment sexistes ou racistes s'engouffrent dans ce forum et le parasitent.
Aussi, Com 71, essaie de ne pas tomber dans l'excès inverse qui, en diabolisant certaines réactions humaines des camarades de LO, irait à l'encontre du mouvement communiste!