Et un parti révolutionnaire sans critique=dictature OK les copains la dessus .

a écrit :Je me souviens pendant la greve de 2003 contre le projet de retraires avopir vu un type tenant une pancarte "FORMEZ LES SOVIETS", il devait faire partie d'un groupuscule gauchiste, c'était ridicule!
a écrit :Parfois, quand on discute avec des gauchistes, on a l'impression qu'ils ont tout lu sur le sujet, sauf le très important "La maladie infantile du Communisme: le gauchisme" de Lénine!
a écrit :Honnêtement je n’ai pas encore lu La maladie infantile du Communisme...
Il ne s’agit pas d’un rejet ou d’un refus de lire ce texte mais juste parce que je suis encore un peux jeune (25 ans)
(pelon @ lundi 23 janvier 2006 à 22:35 a écrit :(zejarda @ lundi 23 janvier 2006 à 21:47 a écrit :(Assassin @ lundi 23 janvier 2006 à 20:50 a écrit : Encore un groupuscule quoi?
La taille n'est vraiment pas le problème.
De npmbreux camardes de part le monde se trouve bien isolé, ce n'est pas pour cela que leur politique est érronné.
Par contre, la politique de RI est assez curieuse.
Le mieux est de discuter un peu avec eux.
a écrit :pour se faire une idée plus précise de l'intervention du CCI dans la fête LO voilà un de leur article qui en dresse le bilan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)