Parodie accord LO-LCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 10 Déc 2003, 23:42

(Byrrh @ mercredi 10 décembre 2003 à 23:41 a écrit :
Pourquoi pas ?
A toi l'honneur ! C'est vrai, c'est toi qui l'a trouvé. :D
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 10 Déc 2003, 23:57

Ces jeunes alors ! ... :altharion:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par depassage » 11 Déc 2003, 00:03

dites lui que les RG nous adorent, ca le fera peut-etre venir (j'essaye de faire des jeux de mots aussi mauvais que Barnabé...)
depassage

Message(s) : 0

Message par ianovka » 11 Déc 2003, 00:16

(depassage @ jeudi 11 décembre 2003 à 00:03 a écrit : dites lui que les RG nous adorent, ca le fera peut-etre venir (j'essaye de faire des jeux de mots aussi mauvais que Barnabé...)
:-P

Bon, j'ai envoyé un E-mail.
ianovka

Message par ianovka » 11 Déc 2003, 00:23

(Byrrh @ jeudi 11 décembre 2003 à 00:21 a écrit :
(ianovka @ jeudi 11 décembre 2003 à 00:16 a écrit : Bon, j'ai envoyé un E-mail.

J'espère que tu l'as menacé d'un procès en diffamation, histoire de faciliter le contact... :17:
Je crois qu'il vallait mieux que ce ne soit pas toi en effet. :huh:
ianovka

Message par faupatronim » 11 Déc 2003, 10:58

(emman @ mercredi 10 décembre 2003 à 22:39 a écrit : Ce qui est clair quand meme c'est que la ligue n'est pas trop ecorchee et du coup les passages sur Besancenot, Krivine et Arlette sont plutot droles je trouve.
Pour LO, c'est toujours Koch qui fait reference et j'arrive toujours pas a en rire... J'essaye pourtant, mais non... :altharion:

Je trouve pas ça drôle non plus, désolé. :halalala:

C'est parce que c'est illustré que vous trouvez ça rigolo ? Pourtant ça reste la même merde que Kosh et compagnie, les dessins ne font que dilluer les mensonges (ou les rendre accessibles à un public pas capable de se taper 16 pages de ce discours crasseux).

Le choix de Tintin est tout à fait révélateur. Produit par un dessinateur très lié à l'extrème droite (pas seulement durant la guerre), c'est une BD qui véhicule tout ce qu'il y a de plus con et réac (voir le racisme de tintin au Congo ou l'anti-communisme de cour de récréation dans titin au pays des soviets). On a les références que l'on peut quand on illustre un propos politique.

Est-ce que ça vient du PS ou de l'extrème droite ? Je ne sais pas, mais même ici il y a des doutes ! Pour dire le niveau de cette BD...
faupatronim

Message par alex » 11 Déc 2003, 13:42

D'accord avec Faupatronim même si tous les amateurs de Tintin ne sont pas des fachos;
Je possédais déjà cette BD, distribuée par un militant de la LCr, mais je l'avais trouvé trop indigne pour en parler ici et je ne vois toujours pas l'intérêt que ce militant y trouve.
Si on commence par poster tout ce qui nous bave dessus, on a pas fini d'en parler.
P.S. sur le site du fameux philosophe, il apparait un prénom, Youssouf, le même que le dernier inscrit du forum, est-ce un hasard?
alex

Message par ianovka » 11 Déc 2003, 13:59

(alex @ jeudi 11 décembre 2003 à 13:42 a écrit : P.S. sur le site du fameux philosophe, il apparait un prénom, Youssouf, le même que le dernier inscrit du forum, est-ce un hasard?
Ben non, je l'ai invité à venir en discuter.
Voir quelques posts plus haut.
ianovka

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre