(emman @ mercredi 10 décembre 2003 à 22:39 a écrit : Ce qui est clair quand meme c'est que la ligue n'est pas trop ecorchee et du coup les passages sur Besancenot, Krivine et Arlette sont plutot droles je trouve.
Pour LO, c'est toujours Koch qui fait reference et j'arrive toujours pas a en rire... J'essaye pourtant, mais non... :altharion:
Je trouve pas ça drôle non plus, désolé. :halalala:
C'est parce que c'est illustré que vous trouvez ça rigolo ? Pourtant ça reste la même merde que Kosh et compagnie, les dessins ne font que dilluer les mensonges (ou les rendre accessibles à un public pas capable de se taper 16 pages de ce discours crasseux).
Le choix de Tintin est tout à fait révélateur. Produit par un dessinateur très lié à l'extrème droite (pas seulement durant la guerre), c'est une BD qui véhicule tout ce qu'il y a de plus con et réac (voir le racisme de tintin au Congo ou l'anti-communisme de cour de récréation dans titin au pays des soviets). On a les références que l'on peut quand on illustre un propos politique.
Est-ce que ça vient du PS ou de l'extrème droite ? Je ne sais pas, mais même ici il y a des doutes ! Pour dire le niveau de cette BD...