(Caupo @ dimanche 23 février 2003 à 09:38 a écrit :"donc j'aimerais caupo que tu dise qui est ce "vous" bizarre ? "
C'est pas toi évidement Louis. Toi t'as été très correct. Ton truc c'est la discusion politique pas la provoc.
Mais j'arrete sur ce "sujet". Ca me dégoute, et pour être clair, ce qui me dégoute est le caractère insinuant, lâche, rampant d'une ataque politique qui ne veut, ne peut pas dire son nom.
(tristana @ lundi 24 février 2003 à 10:28 a écrit :L'autre fil a été fermé, je reprends ici:
"Ca c'est bien commode ! Que le forum de la LCR ne soit pas un forum c'est une chose, mais même si c'en était un je suis persuadé que tu te serrais pris une volée de bois vert par des camarades de la LCR qui ont encore des principes révolutionnaires.
Et si je te comprends bien tu nous conseille simplement de zapper si quelqu'un poste un message raciste ou ordurier et que ça ne nous plait pas.
Désolé c'est pas comme ça que je vois un forum tel que celui-ci ! "
Sur ce forum, aucun propos raciste, sexiste, ordurier ou homophobe n'a été tenu.
Si tel était le cas, je serais pour qu'il soit immédiatement censuré, et sans aucun état d'ame!
Mais il ne faut pas tout mélanger, certaines douces divagations poétiques ou existentielles ne sauraient en aucun cas être assimilées à ce type de propos que nous réprouvons tous.
Je crois qu'une dérive collective s'est emparée d'un certain nombres de camarades qui, croyant bien faire, ont vu dans du sexisme là où il n'y en avait pas.
Ce n'est pas grave, reprenez-vous, on ne vous en voudra pas, l'erreur est humaine!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)