C'est quoi ce truc?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Screw » 23 Fév 2003, 09:12

Ma fille vient de me dire qu'on appelait cela un "troll"!
Screw

Message(s) : 0

Message par tristana » 23 Fév 2003, 10:24

(Caupo @ dimanche 23 février 2003 à 09:38 a écrit :"donc j'aimerais caupo que tu dise qui est ce "vous" bizarre ? "

C'est pas toi évidement Louis. Toi t'as été très correct. Ton truc c'est la discusion politique pas la provoc.

Mais j'arrete sur ce "sujet". Ca me dégoute, et pour être clair, ce qui me dégoute est le caractère insinuant, lâche, rampant d'une ataque politique qui ne veut, ne peut pas dire son nom.

"Ca me dégoute, et pour être clair, ce qui me dégoute est le caractère insinuant, lâche, rampant d'une ataque politique qui ne veut, ne peut pas dire son nom."

Ca s'appelle de la paranoia, ça existe, il faut faire avec...
J'ai déjà fait campagne pour Arlette, pour LO, je recommencerai si nécéssaire, alors, tes insinuations ne m'atteignent pas....
tristana

Message par EZRAROX » 23 Fév 2003, 10:52

Bonjour,

La poésie ne se limite pas heureusement à aligner quelques rimes ni à se vautrer dans quelques métaphores.
On peut appeler poésie un texte lamentable si on veut, mais cela reste alors une poésie lamentable.
L'art est une chose merveilleuse mais c'est aussi le masque que se donne certaines ignominies provocatrices dont le seul but est de faire parler.

Je ne sasi plus quel "art triste" avit mis, lors d'une exposition, des poissons rouges dans des mixers et les visiteurs....mettaient les appareils en marche!!
Hélas certains ont nommés cela de l'art.

La provocation par la médiocrité ne grandit pas les nains
EZRAROX

Message par tristana » 24 Fév 2003, 10:28

L'autre fil a été fermé, je reprends ici:

"Ca c'est bien commode ! Que le forum de la LCR ne soit pas un forum c'est une chose, mais même si c'en était un je suis persuadé que tu te serrais pris une volée de bois vert par des camarades de la LCR qui ont encore des principes révolutionnaires.

Et si je te comprends bien tu nous conseille simplement de zapper si quelqu'un poste un message raciste ou ordurier et que ça ne nous plait pas.
Désolé c'est pas comme ça que je vois un forum tel que celui-ci ! "

Sur ce forum, aucun propos raciste, sexiste, ordurier ou homophobe n'a été tenu.
Si tel était le cas, je serais pour qu'il soit immédiatement censuré, et sans aucun état d'ame!
Mais il ne faut pas tout mélanger, certaines douces divagations poétiques ou existentielles ne sauraient en aucun cas être assimilées à ce type de propos que nous réprouvons tous.
Je crois qu'une dérive collective s'est emparée d'un certain nombres de camarades qui, croyant bien faire, ont vu dans du sexisme là où il n'y en avait pas.
Ce n'est pas grave, reprenez-vous, on ne vous en voudra pas, l'erreur est humaine!
tristana

Message par emman » 24 Fév 2003, 10:32

(tristana @ lundi 24 février 2003 à 10:28 a écrit :L'autre fil a été fermé, je reprends ici:

"Ca c'est bien commode ! Que le forum de la LCR ne soit pas un forum c'est une chose, mais même si c'en était un je suis persuadé que tu te serrais pris une volée de bois vert par des camarades de la LCR qui ont encore des principes révolutionnaires.

Et si je te comprends bien tu nous conseille simplement de zapper si quelqu'un poste un message raciste ou ordurier et que ça ne nous plait pas.
Désolé c'est pas comme ça que je vois un forum tel que celui-ci ! "

Sur ce forum, aucun propos raciste, sexiste, ordurier ou homophobe n'a été tenu.
Si tel était le cas, je serais pour qu'il soit immédiatement censuré, et sans aucun état d'ame!
Mais il ne faut pas tout mélanger, certaines douces divagations poétiques ou existentielles ne sauraient en aucun cas être assimilées à ce type de propos que nous réprouvons tous.
Je crois qu'une dérive collective s'est emparée d'un certain nombres de camarades qui, croyant bien faire, ont vu dans du sexisme là où il n'y en avait pas.
Ce n'est pas grave, reprenez-vous, on ne vous en voudra pas, l'erreur est humaine!

Si l'autre thread a été fermé, c'est pas pour que cette discussion profondément stupide et absurde reprenne ici. Puisque Tristana, tu refuses de le comprendre, celui-ci sera fermé aussi.
emman

Précédent

Retour vers Tribune libre