mieux connaitre ceux qui sont ici politiquement

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par logan » 20 Mars 2004, 12:15

:hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Tarkin » 23 Mars 2004, 11:39

(Nestor Cerpa @ samedi 20 mars 2004 à 11:51 a écrit : Deux solutions sur le fait qu'il est pas trop de PCf sur le forum: on est pas hospitalier ils sont trops vieux pour avoir le net.
Sinon je sais pourquoi il y a plus de lo sur le forum que de lcr. cà vient pas du fait que c'est le forum de lo mais juste que les camarades de la ligue sont des authentiques prolo n'ayant pas les moyens de surfer trop longtemps ou d'avoir des ordis....
Aller un PCF de plus de 25 ans !
G pas l'impression que vous ete particulierement inhospitalier, enfin g pas lu tout le forums :D

Moi je suis pour le raprochement de tout les mouvement de gauche on s'arrengeras ensemble apres. :wub:
Tarkin

Message(s) : 0

Message par Catharos » 05 Avr 2004, 23:40

Très chers camarades,

Ce sondage est plutôt un signe de cohésion, et c'est très bien, car il montre notre diversité, bien qu'il y ait des manques, en tout cas notre unité revolutionnaire et identitaire de CLASSE.

83 reponses à ce jour c'est bien, mais ce n'est que le tiers des inscrits sans parler des invités... L'objectif est de connaitre au mieux les lecteurs, inscrits, participants, alors camarades encore un effort, l'objectif reste plus de 250 réponses, c'est possible, avec votre volonté indomptable, nous ferons mieux...

Merci encore

Amitiés Bolchevick - léniniste

Wilhem Catharos, Dijon
Catharos

Message par Mariategui » 06 Avr 2004, 01:39

a écrit : il montre notre diversité

Enfin, diversité, diversité, il ne faut pas exagére´r, pas une personne du Parti des Travailleurs alors qu'il represente un nombre de militants largement supérieur a la ligue? 2 personnes du PC? Ce sondage, s'il montre quelque chose, c'est que les seuls deux courants avce des militants qui ont la disponibilité et la volonté de discuter entre eux, ce sont LO et la LCR.

Une preuve de plus, que tres au fond, on s'aime.

Bisous bolchévique-léninistes, Mariategui
Mariategui

Message par logan » 06 Avr 2004, 07:59

a écrit :Enfin, diversité, diversité, il ne faut pas exagére´r, pas une personne du Parti des Travailleurs alors qu'il represente un nombre de militants largement supérieur a la ligue

En est on certains??
Le bluff du PT est permanent vis a vis de ses capacités militantes (et politiques)
Perso ca fait 15 ans que je m'intéresse àla politique et je n'aicroisé qu'une fois 2 militants du Pt qui étaient en train de coller des affiches.
logan

Message(s) : 440

Message par pelon » 06 Avr 2004, 08:09

(logan @ mardi 6 avril 2004 à 08:59 a écrit :
a écrit :Enfin, diversité, diversité, il ne faut pas exagére´r, pas une personne du Parti des Travailleurs alors qu'il represente un nombre de militants largement supérieur a la ligue

En est on certains??
Le bluff du PT est permanent vis a vis de ses capacités militantes (et politiques)
Perso ca fait 15 ans que je m'intéresse àla politique et je n'aicroisé qu'une fois 2 militants du Pt qui étaient en train de coller des affiches.
Ils sont relativement nombreux à leurs rassemblements.
pelon

Message(s) : 33

Message par zarta » 06 Avr 2004, 20:49

je suis proche du pt et perso si j'avais à hésiter ce serait plutot entre le pt et lo, avec qui je trouve la discussion davantage possible.
quand à la présence du pt sur le forum : je pense sans vouloir les défendre à tout prix que les militants ont bien d'autres choses à faire (réunion, ag etc.). Je pense d'ailleurs que c'est un peu la même chose pour les autres organisations puisque quand on va voir le fil des présentations des inscrits, on voit beaucoup de chomeurs (plus de temps libre donc). Pour ma part, je ne suis là que parce que les discussions politiques me manquent et que je ne peux pas militer trop en ce moment (étude, enfant sans père à la maison pour le garder pendant les réunions politiques, sans argent pour payer la nounou).
zarta

Message par zarta » 06 Avr 2004, 20:52

ps : quant à l'argument du manque d'ordinateur chez les militants de la lcr, je pense qu'il est valable pour toutes les organisations ouvrières.
c'est peut-être même un vrai problème parce que les militants isolés pour x raisons n'ont du coup pas beaucoup d'informations.
zarta

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre