(Nestor Cerpa @ samedi 20 mars 2004 à 11:51 a écrit : Deux solutions sur le fait qu'il est pas trop de PCf sur le forum: on est pas hospitalier ils sont trops vieux pour avoir le net.
Sinon je sais pourquoi il y a plus de lo sur le forum que de lcr. cà vient pas du fait que c'est le forum de lo mais juste que les camarades de la ligue sont des authentiques prolo n'ayant pas les moyens de surfer trop longtemps ou d'avoir des ordis....
Aller un PCF de plus de 25 ans !
G pas l'impression que vous ete particulierement inhospitalier, enfin g pas lu tout le forums![]()
Moi je suis pour le raprochement de tout les mouvement de gauche on s'arrengeras ensemble apres. :wub:
a écrit : il montre notre diversité
a écrit :Enfin, diversité, diversité, il ne faut pas exagére´r, pas une personne du Parti des Travailleurs alors qu'il represente un nombre de militants largement supérieur a la ligue
(logan @ mardi 6 avril 2004 à 08:59 a écrit :a écrit :Enfin, diversité, diversité, il ne faut pas exagére´r, pas une personne du Parti des Travailleurs alors qu'il represente un nombre de militants largement supérieur a la ligue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)