anti-spam

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par othar » 08 Juin 2005, 13:56

voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?
j'ai une version démo de Ad-aware mais je reçois toujours des spams: 1 par minute environ

bref je sais plus trop quoi faire...
othar

Message(s) : 0

Message par emman » 08 Juin 2005, 14:00

(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 14:56 a écrit : voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?
j'ai une version démo de Ad-aware mais je reçois toujours des spams: 1 par minute environ

1 par minute ?!

Ta boite mail doit être légèrement pleine... :wacko:
emman

Message par Barikad » 08 Juin 2005, 14:10

(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 14:56 a écrit : voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?

Thunderbird inclut un filtre anti spam assez afficace....
Sinon, methode radicale: changer d'adresse mail principale, et utiliser une adresse secondaire qu'on s'autorise à utiliser pour des inscrptions sur des sites...
Barikad

Message par othar » 08 Juin 2005, 20:00

(Barikad @ Wednesday 8 June 2005 à 15:10 a écrit :
vous en connaissez?

Thunderbird inclut un filtre anti spam assez afficace....
Sinon, methode radicale: changer d'adresse mail principale, et utiliser une adresse secondaire qu'on s'autorise à utiliser pour des inscrptions sur des sites...
ouupss

je crois que j'ai fait une erreur:
ce que je reçois, ce n'est pas par ma boîte-aux-lettres, c'est des fenêtres qui s'ouvrent d'elle-même quand je suis connecté à Internet, en plein milieu de l'écran, et que je ne peux fermer qu'à la souris : en général il y a un message qui me dit que je dois acheter un logiciel anti-virus d'urgence!

donc c'est pas un spam mais je ne sais pas comment ça s'appelle

PS: c'est très chiant quand il faut en fermer 20 d'affilée car les fenêtres n'ont pas la même taille donc la petite croix en haut à droite (pour fermer) n'est jamais au même endroit! :cry3: :cry3:
othar

Message par othar » 08 Juin 2005, 20:00

c'est peut-être ça des pop-ups?? :w00t:
othar

Message par ianovka » 08 Juin 2005, 20:03

(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 21:00 a écrit : c'est peut-être ça des pop-ups?? :w00t:
Oui, mais si tu en as autant c'est que tu dois avoir plein de spyware, donc installe deux ou trois logiciels antispyware différents et ça devrait aller.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par othar » 08 Juin 2005, 20:04

(canardos @ Wednesday 8 June 2005 à 21:03 a écrit : deja met la barre anti pop up de google...

ensuite telecharge l'antivirus gratuit avg....

il te faut aussi un fire wall si tu n'a pas un routeur qui en fait office
je sais pas: c'est une fenêtre grisé (avec écrit en haut :"service d'affichage des messages") avec un texte en anglais
othar

Message par othar » 08 Juin 2005, 20:05

(ianovka @ Wednesday 8 June 2005 à 21:03 a écrit :
(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 21:00 a écrit : c'est peut-être ça des pop-ups??  :w00t:

Oui, mais si tu en as autant c'est que tu dois avoir plein de spyware, donc installe deux ou trois logiciels antispyware différents et ça devrait aller.
j'ai avast comme anti-virus mais je crois pas qu'il soit "anti-spyware" :cry3:
othar

Message par ianovka » 08 Juin 2005, 20:20

Avast c'est très bien comme antivirus, mais vérifie qu'il est à jour.

En antispyware tu peux déjà installer ça :
- Spywareblaster
- Spybot
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Suivant

Retour vers Tribune libre