voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?
j'ai une version démo de Ad-aware mais je reçois toujours des spams: 1 par minute environ
bref je sais plus trop quoi faire...
(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 14:56 a écrit : voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?
j'ai une version démo de Ad-aware mais je reçois toujours des spams: 1 par minute environ
1 par minute ?!
Ta boite mail doit être légèrement pleine... :wacko:
(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 14:56 a écrit : voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?
Thunderbird inclut un filtre anti spam assez afficace....
Sinon, methode radicale: changer d'adresse mail principale, et utiliser une adresse secondaire qu'on s'autorise à utiliser pour des inscrptions sur des sites...
(Barikad @ Wednesday 8 June 2005 à 15:10 a écrit :(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 14:56 a écrit : voilà je cherche un bon anti-spam pas cher, voire gratuit
vous en connaissez?
(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 21:00 a écrit : c'est peut-être ça des pop-ups?? :w00t:
Oui, mais si tu en as autant c'est que tu dois avoir plein de spyware, donc installe deux ou trois logiciels antispyware différents et ça devrait aller."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(canardos @ Wednesday 8 June 2005 à 21:03 a écrit : deja met la barre anti pop up de google...
ensuite telecharge l'antivirus gratuit avg....
il te faut aussi un fire wall si tu n'a pas un routeur qui en fait office
je sais pas: c'est une fenêtre grisé (avec écrit en haut :"service d'affichage des messages") avec un texte en anglais
(ianovka @ Wednesday 8 June 2005 à 21:03 a écrit :(othar @ Wednesday 8 June 2005 à 21:00 a écrit : c'est peut-être ça des pop-ups?? :w00t:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 1 invité