(Louis @ jeudi 18 octobre 2007 à 14:18 a écrit : Ben moi pas : je garde les gosses ! Vous me raconterez...
hors sujet: Pourquoi tu les as pas emmenés à la manif?
(ianovka @ vendredi 19 octobre 2007 à 21:46 a écrit : Tu sais pas y faire, le mien dès deux moins il a fait toutes les manifs.
En poussette il s'éclatait.
Et maintenant il adore ça, il rigole avec les copains et copines, les embête, fait l'imbécile, se couvre d'autocollants, scande ses slogans à lui. Et en plus après ça il dort bien le soir.
Bref, le pied quoi. :w00t:
S'éclater à 2 mois en manif??? A cet âge là, c'est pas plutôt la trilogie boire, pleurer, dodo?
Moi, j'ai fait comme Louis, j'ai gardé les enfants à la maison. Là, ils sont un peu malades, et avec toute cette froidure...brrr. La famille était représentée par ma femme.
(Valiere @ vendredi 19 octobre 2007 à 23:44 a écrit : Q'on emmène ses gosses en manif, pourquoi pas mais ce que je ne supporte pas c'est la manipulation des gosses à qui on fait porter des banderoles et qui crient des slogans.
Toujours la neutralité " laïque "si chère à nos inspecteurs..Tu préfères que tes gosses s' abrutissent devant la télé ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)