Les enfants aux manifs !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par redaxe » 18 Oct 2007, 20:52

Discussion issue de ce fil.

(Louis @ jeudi 18 octobre 2007 à 14:18 a écrit : Ben moi pas : je garde les gosses ! Vous me raconterez...

hors sujet: Pourquoi tu les as pas emmenés à la manif?
redaxe

Message(s) : 0

Message par Louis » 19 Oct 2007, 10:58

parce qu'ils sont un peu petit pour ça...
Louis

Message par redaxe » 19 Oct 2007, 18:58

J'avoue, je traîne mes gosses à plein de manifs, mais en fait ils aiment ça! Y'a juste un moment difficile, c'est quand ils sont trop grands pour la poussette, mais trop petits pour marcher longtemps. Là c'est vrai, c'est pénible! Ma fille a fait ses premières manifs en poussette en 2003, et au moment du cpe, son refrain préféré, c'était: "non non non.. à la précarité", et aussi "oui oui oui... au cdi".
(dernièrement on a eu aussi: "Sarkozy, si tu savais...". Heureusement elle a pas retenu les paroles au delà de "où on s'la met". Ouf! Bon, je me dis qu'avec tout ça, si elle est pas un peu de gauche, ce sera vraiment pour m'enquiquiner!
ps: on pourrait pas mettre cette digression en tribune libre et l'appeler: "pour ou contre les gosses dans les manifs" ou quelque chose comme ça?
redaxe

Message par Louis » 19 Oct 2007, 19:54

Ben si les modo sont d'accord, pourquoi pas ! Mais bon, faut pas non plus que ça les emmerde dans un débat qui ne me semble pas décisif-décisif...

Mais bon, le mien ça le gave les manifs ! Et le grands (que je n'ai pas besoin de garder) il va qu'a des trucs de djeuz ! Bref, fiasco complet !
Louis

Message par ianovka » 19 Oct 2007, 20:46

Tu sais pas y faire, le mien dès deux moins il a fait toutes les manifs.
En poussette il s'éclatait.

Et maintenant il adore ça, il rigole avec les copains et copines, les embête, fait l'imbécile, se couvre d'autocollants, scande ses slogans à lui. Et en plus après ça il dort bien le soir.

Bref, le pied quoi. :w00t:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ravine chien » 19 Oct 2007, 22:07

(ianovka @ vendredi 19 octobre 2007 à 21:46 a écrit : Tu sais pas y faire, le mien dès deux moins il a fait toutes les manifs.
En poussette il s'éclatait.

Et maintenant il adore ça, il rigole avec les copains et copines, les embête, fait l'imbécile, se couvre d'autocollants, scande ses slogans à lui. Et en plus après ça il dort bien le soir.

Bref, le pied quoi. :w00t:
S'éclater à 2 mois en manif??? A cet âge là, c'est pas plutôt la trilogie boire, pleurer, dodo?

Moi, j'ai fait comme Louis, j'ai gardé les enfants à la maison. Là, ils sont un peu malades, et avec toute cette froidure...brrr. La famille était représentée par ma femme.
ravine chien

Message par Valiere » 19 Oct 2007, 22:44

Q'on emmène ses gosses en manif, pourquoi pas mais ce que je ne supporte pas c'est la manipulation des gosses à qui on fait porter des banderoles et qui crient des slogans.
Valiere

Message par Sterd » 19 Oct 2007, 22:56

(Valiere @ vendredi 19 octobre 2007 à 23:44 a écrit : Q'on emmène ses gosses en manif, pourquoi pas mais ce que je ne supporte pas c'est la manipulation des gosses à qui on fait porter des banderoles et qui crient des slogans.
:sygus:
Sterd

Message par quijote » 20 Oct 2007, 00:09

(Valiere @ vendredi 19 octobre 2007 à 23:44 a écrit : Q'on emmène ses gosses en manif, pourquoi pas mais ce que je ne supporte pas c'est la manipulation des gosses à qui on fait porter des banderoles et qui crient des slogans.
Toujours la neutralité " laïque "si chère à nos inspecteurs..Tu préfères que tes gosses s' abrutissent devant la télé ..
quijote

Message par Louis » 20 Oct 2007, 00:22

Tant que ce n'est pas "le jour du seigneur" :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Louis

Suivant

Retour vers Tribune libre