A bas le Téléthon !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Laverdure » 07 Déc 2002, 08:54

Entièrement d'accord avec toi. C'est une escrocquerie, le scandale de l'ARC n'a servi à rien, l'association qui gère le téléthon ne veut pas du contrôle de la cour des comptes. En plus la société qui controle les labos est à majorité de capitaux américains, donc les brevets seront US. Le reccord tous les ans est battus nous dit on, facile, entre l'annonce du montant et la somme des versements effectifs il y a de la marge,quitte a demandé à quelques généreux donnateurs style EDF, La Poste, VE de faire un geste. Mais ça permet à certains français de jouer les "Bernadette", je fais la charité mais je vous vole le reste de l'année. :cry:
Car si le gouvernement veux accélerer la recherche, il faut augmenter les crédits pas les diminuer, mais l'arbitrage a été fait: Sarko va donner des primes
de résultats à la police :x
Laverdure

Message(s) : 0

Message par Screw » 07 Déc 2002, 09:08

Itou!

Le SNTRS-CGT (Syndicat National des Travailleurs de la Recherche Scientifiqoe) dénonce dans un communiqué pratiquement introuvable dans la presse cette privatisation de la recherche et les choix scientifiques pour le moins discutables de l'AFM. Sans compter la précarisation que cela entraîne pour les travailleurs de la recherche.

http://sntrs.free.fr/tracts/Telethon.pdf
Malheureusement au format .pdf
Screw

Message par Laverdure » 07 Déc 2002, 10:44

(rojo @ Saturday 07 December 2002, 09:16 a écrit :... Et ça ne marche pas en plus !!

Je n'étais même pas au courant de ce qui est rapporté par ce tract. C'est juste pour faire pleurer Margot et se donner bonne conscience.

Dites vous bien camarades qu'en France, dés lors que l''ON fait appel à la générosité publique c'est un vol organisé. Dans un certain laps de temps ca se verifiera comme d'hab. Les gentils présentateurs trouveront une autre cause et ils se feront de nouveau mousser.
Exemple: Une nouvelle famine est annoncée en Afrique dans les 3 mois à venir (je ne me souviens pas la source), par contre j'ai aperçu Kouchner dans plusieurs émissions mais c'etait pour nous vendre son livre (noel oblige) :x
Laverdure

Message par emma-louise » 12 Déc 2002, 17:25

(rojo @ Saturday 07 December 2002, 08:32 a écrit :Je voudrais faire part ici d'un de mes ulcères annuels : Le Téléthon.

C'est un truc qui me met vraiment en colère, que la recherche scientifique dépende de la charité publique. Que l'on culpabilise les enfants des écoles sur les malheurs des gens subissant une maladie génétique, tout ça m'écoeure profondément. :cry: :cry: :cry: :-P :bounce: :luxemburg: :bounce:
emma-louise

Message par Laverdure » 15 Déc 2002, 21:40

(Laverdure @ Saturday 07 December 2002, 10:44 a écrit :
Dites vous bien camarades qu'en France, dés lors que l''ON fait appel à la générosité publique c'est un vol organisé. Dans un certain laps de temps ca se verifiera comme d'hab.

Ce soir sur la 2, suite aux inondations dans la Somme les sinistrés n'ont pas touché un €. Les maires s'étant approprié les dons, Les rendez-vous de chantiers seront copieux :hinhin: :marsububu:
Laverdure

Message par Louis » 15 Déc 2002, 22:15

et une :gun2: ne serait pas plus efficace ? C'est pas que je soit tres favorable au terrorisme mais bon... :ZOOR: :gun2: :catch:
Louis

Message par Léandre » 16 Déc 2002, 00:30

a écrit :En plus la société qui controle les labos est à majorité de capitaux américains, donc les brevets seront US.

Repend-toi de cette dérive nationaliste !! :nono:
Léandre

Message par Laverdure » 16 Déc 2002, 07:56

(Léandre @ Monday 16 December 2002, 00:30 a écrit :
a écrit :En plus la société qui controle les labos est à majorité de capitaux américains, donc les brevets seront US.

Repend-toi de cette dérive nationaliste !! :nono:

Non je persiste et signe! Si tu veux une indépendance de l'europe il faut que tu gardes tes brevets autrement tu deviens un sous-traitant (prix des médicaments imposés par les mutinationales, épisode récent Afrique du Sud et labos US) :headonwall: :ahhhh:
Laverdure

Suivant

Retour vers Tribune libre