Car si le gouvernement veux accélerer la recherche, il faut augmenter les crédits pas les diminuer, mais l'arbitrage a été fait: Sarko va donner des primes
de résultats à la police

(rojo @ Saturday 07 December 2002, 09:16 a écrit :... Et ça ne marche pas en plus !!
Je n'étais même pas au courant de ce qui est rapporté par ce tract. C'est juste pour faire pleurer Margot et se donner bonne conscience.
(rojo @ Saturday 07 December 2002, 08:32 a écrit :Je voudrais faire part ici d'un de mes ulcères annuels : Le Téléthon.
C'est un truc qui me met vraiment en colère, que la recherche scientifique dépende de la charité publique. Que l'on culpabilise les enfants des écoles sur les malheurs des gens subissant une maladie génétique, tout ça m'écoeure profondément.![]()
![]()
![]()
:bounce: :luxemburg: :bounce:
(Laverdure @ Saturday 07 December 2002, 10:44 a écrit :
Dites vous bien camarades qu'en France, dés lors que l''ON fait appel à la générosité publique c'est un vol organisé. Dans un certain laps de temps ca se verifiera comme d'hab.
(Léandre @ Monday 16 December 2002, 00:30 a écrit :a écrit :En plus la société qui controle les labos est à majorité de capitaux américains, donc les brevets seront US.
Repend-toi de cette dérive nationaliste !! :nono:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)