(canardos @ samedi 24 juillet 2004 à 19:40 a écrit : les associations musulmanes la souhaitent cette déscolarisation pour trouver des alliés potentiels comme toi afin de les soutenir pour imposer le voile à l'école...
on ne cede pas à des maitres chanteurs!
il faut dire qu'entre croyants on se soutient pour l'obscurantisme et contre les femmes!
n'est ce pas mael?
:altharion:
:sygus:
Pourquoi alors ai-je écrit ce qui suit si je suis "contre les femmes et pour l'obscurantisme" ?(mael.monnier @ samedi 24 juillet 2004 à 19:36 a écrit :On le voit cette loi sur le voile à l'école ne va rien résoudre, au contraire : les jeunes filles vont se retrouver en dehors de l'école à la merci des intégristes machos contre lesquels aucune mesure n'a été prise, ce qui est scandaleux...
Rationnellement, si comme vous le dites le voile est une prison pour les femmes, et si des mesures coercitives sont prises contre celles et ceux qui voudraient les enfermer dans cette prison comme je le défends (et ce quel que soit le lieu, et ce sans aucune restriction que ce soit ; que ce soit donc à l'école, dans un autre bâtiment public ou privé, dans la rue ou dans les foyers, etc.), pourquoi donc y aurait-il des femmes qui s'enfermeraient dans un voile-prison ? Et donc pourquoi y aurait-il besoin d'interdire le voile si on interdit à tout individu de forcer quelqu'un-e d'autre à le mettre ?