Rencontre Dieudonné-Le Pen à la fête FN du Bourget

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par amanda » 24 Déc 2006, 00:29

(Chris57 @ samedi 23 décembre 2006 à 23:04 a écrit : Je crois que vous vous fiez encore un peu trop à l'image de dieudo des médias... Lorsque les médias présentent LO comme une secte, ça ne vous plait surement pas, car vous savez qu'il n'en est rien. Ce qui est donné comme image de dieudo par les médias , c'est strictement la même chose. Il est aussi antisémite qu'Arlette est un gourou...

Observez le personnage, lisez entre les lignes, pour moi il n'y a plus aucun doute depuis longtemps, ce personnage, bien que maladroit politiquement, est infiniment l'un des plus humanistes et les moins communautaire qui soit, il a de plus un talent d'artiste phénoménal reconnu par ses pairs, c'est le bouffon du roi... Et certainement le dernier existant à ce jour.
Commencez aussi par faire une différence entre judaisme et sionisme, deux termes qui même si associés n'ont strictement rien à voir, vous écouterez d'une oreille nouvelle.

Ca me fait rire quand j'entends plus haut dire que dieudo d'hier avec Elie c'est plus le même qu'aujourd'hui; vous oubliez rapidement les sketches qu'ils faisaient autrefois notamment cohen et bokassa; je rappelle tout de même que dans celui-ci "les bosch auraient pu finir le boulot" et " les noirs qui ne peuvent plus se reproduire, ça serait pas un mal" ... Ce qui a changé, c'est la communautarisation et l'exarcerbation des tensions, mais les personnages n'ont pas bougés, à part aux yeux des médias TV que vous semblez allègrement reconstituer...

Une société qui ne peut parler de ses problèmes est une société malade. Se focaliser sur un racisme ou un antisémitisme supposé ou réel n'a fait depuis 30 ans que l'exacerber... Il est temps de parler calmement, également avec les vrais racistes (j'y inclus l'antisemitisme car ce n'est rien d'autre qu'un racisme spécifique), car les renier et leur gueuler dessus n'a fait que les renforcer.
Ne pas comprendre ce message de dieudo, c'est de la paresse intellectuelle. Désolé de vous le dire.

Je pense le comprendre le message de Dieudonné et là pour le coup je ne me sens pas paresseuse, mais son message ne me plait pas du tout..Comme le disent Barikad ou Sterd et autres.. Dieudonné est notre ennemi, et oui je lis entre ses lignes lorsqu'il se déclare "contre toute forme de communautarisme" c'est de celui des autres dont il parle, mais le sien, alors ?
Qaund au parallèle entre la "secte" LO et Dieudonné, il ne vaut rien: le staff du FN était réellement présent à la 1er de Dieudonné, et ce n'est pas parce que LO est attaquée par la presse bourgeoise que cela en fait un ami. pour autant cela ne nous empêche pas d'être critique.
Un bouffon du roi comme son nom l'indique sera toujours dépendant de l'existance même du roi.
Dieudonné est notre ennemi, il a accés à la connaissance et à la culture, il n'est pas aveuglé par le discours ambiant, il agit en toute connaissance, il sait ce que sont le Front National et le Gud.
Je n'ai aucune complaisance pour ce genre de type qui fait passer Bruno Gollnish pour un humaniste et un incompris et qui, sous pretexte d'avoir fait un sketche anti rasciste (je le desteste ce sketche..) profite de cette notoriété pour attirer des personnes vers les thèses à gerber, que sont celles du FN.
amanda

Message(s) : 0

Message par Chris57 » 24 Déc 2006, 11:46

(amanda @ dimanche 24 décembre 2006 à 00:29 a écrit : Je n'ai aucune complaisance pour ce genre de type qui fait passer Bruno Gollnish pour un humaniste et un incompris
Ah bon, et ou l'as tu entendu? Car moi je ne l'ai jamais entendu dire cela...

Outre ce fait, parler avec des ennemis ne fait pas de vous des gens adherents à leur idées...
On avance pas en passant de la pommade sur nos idées mais en allant en débattre avec les autres.
Certains d'entre vous sont de sacrés censeurs et dès qu'une idée n'est pas la votre, vous ne prennez même pas le temps de défendre votre position. AU lieu d'etre des "anti" devenez pro de vos idées et défendez les auprès de vos ennemis supposés ou réels.
Les vrais bourgeois, ce ne sont pas forcément les autres...
Chris57

Message par logan » 24 Déc 2006, 12:07

Chris as-tu lu les récentes déclarations de Dieudonné ?

tout son discours consiste à dire qu'on a tort de diaboliser le FN. Et il joint les actes à la parole quand il va à la fête FN serrer la paluche de Gollnisch et discuter avec lePen.
Pire dans ses interviews il pense que LePen est le vrai renouveau. Tout ça est cité dans ce fil, ça fait beaucoup (sans même parler de ses propos récurrents sur les juifs)
logan

Message(s) : 440

Message par Sterd » 24 Déc 2006, 12:10

(Chris57 @ dimanche 24 décembre 2006 à 11:46 a écrit : Ah bon, et ou l'as tu entendu? Car moi je ne l'ai jamais entendu dire cela...
Il suffit d'aller visionner les différentes vidéos dont les adresses sont un peu partout dans ce fil. Ces vidéos sont l'oeuvre des partisans de Dieudonné. Preuve est faite pour tout le monde qu'il est maintenant dans le camp du FN. Il s'en réclame sans aucune ambiguïté.
Sterd

Message par Barikad » 24 Déc 2006, 12:14

(Chris57 @ dimanche 24 décembre 2006 à 11:46 a écrit :
(amanda @ dimanche 24 décembre 2006 à 00:29 a écrit : Je n'ai aucune complaisance pour ce genre de type qui fait passer Bruno Gollnish pour un humaniste et un incompris

Ah bon, et ou l'as tu entendu? Car moi je ne l'ai jamais entendu dire cela...

Outre ce fait, parler avec des ennemis ne fait pas de vous des gens adherents à leur idées...
On avance pas en passant de la pommade sur nos idées mais en allant en débattre avec les autres.
Certains d'entre vous sont de sacrés censeurs et dès qu'une idée n'est pas la votre, vous ne prennez même pas le temps de défendre votre position. AU lieu d'etre des "anti" devenez pro de vos idées et défendez les auprès de vos ennemis supposés ou réels.

Je comprends pas grand chose à ta prose, mais quelques chose est sur: la plupart des forumeurs n'ont pas attendus tes bons conseils pour defendre leurs idées. Ils le font meme regulierement sur les marchés, à la sortie des supermarchés, à la porte des entreprises et des gares, sur leurs lieux de travail, auprès de leurs voisins, etc....
Et defendre nos idées, c'est aussi dire la verité, appeler un chat un chat.
Pas besoin de la "presse bourgeoise" pour réaliser que Dieudonné est devenu une crapule réactionnaire, communautariste et antisemite.
Il ya assez d'elements probants qui ont été donnés sur ce sujets sur les différents fils de discussions consacrés. Peut etre ne les as tu pas lu ?
Dans ce cas, je t'invites à les lire et à nous dire quels éléments serait factuellement faux.
Dieudoné sur le forum.

la réponse de Chris57 a été modérée vu son caractère insultant
Barikad

Message par zeanticpe » 25 Déc 2006, 18:32

(Chris57 Ecrit le dimanche 24 décembre 2006 à 11:46 a écrit :Certains d'entre vous sont de sacrés censeurs et dès qu'une idée n'est pas la votre, vous ne prennez même pas le temps de défendre votre position. AU lieu d'etre des "anti" devenez pro de vos idées et défendez les auprès de vos ennemis supposés ou réels.

Oui cela c’est une critique qui me touche.
Aujourd’hui par exemple, j’avais mon gendre à la maison Il gagne 1200 euros en travaillant comme un fous dans le BTP et dans le froid aussi.
Lui pense que les français sont faignants (je précise :il est français lui-même).
Avec mon gendre, je t’assure je ne suis pas un anti, je suis positif.
Il a un boulot 100 fois plus dur que le mien et il est moins bien payé, je me demande comment c’est possible, mais il ne se plaint pas. et de mon côté, quand je défends une position avec lui, je prends le temps.
Mais mon gendre n’est pas mon ennemi. Dieudonné, j’aurais même pas envie de parler avec lui.
Toi, tu es un camarade et on prend le temps de discuter avec toi.
Alors pour te répondre, sur le fond, ce que fait Dieudonné, ne donne pas envie de compréhension. Il sert la main à un type qui a nié l’existence des camps.
est-ce que tu pourrais faire ca ?
zeanticpe

Message par jedi69 » 26 Déc 2006, 01:14

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

C'est toujours le problème avec les comiques ... 1er degré, 2nd degré, voilà "la relève" dans "Jamel Comedy club" :

http://www.youtube.com/watch?v=y_huZC2_Y28

http://www.youtube.com/watch?v=xTKjlPCgdRQ

C'est bien marrant ... mais on est toujours catalogué ... par religion ... race ... nation ... aujourd'hui se moquer du capitalisme, de la bourgeoisie, de nos défauts réactionnaires de travailleurs dominés, démoralisés ... c'est pas évident ... rigoler en nous encourageants à à nous organiser, à nous cultiver, à nous défendre ... c'est pas le quotidien de nos collégues, de "nos" comiques ... c'est vrais qu'ils jouent tous les bouffons du roi, les bouffons des bourgeois ...

Sur ce, bonne nuit, la nuit porte soviet ... heu ... conseil !!!!

A+
jedi69

Message(s) : 3

Message par Crockette » 26 Déc 2006, 12:57

où sont les réactions sur l'affiche du Fn où l'on voit une jeune beurette avec culotte rose qui dépasse,pantalon taille basse, piercing et le pouce vers le bas avec le slogan "gauche droite" ils ont tous cassé.

Et le présentateur vedette de riposte sur la cinq qui qualifie Le PEN de mec sympathique ?

La france tu l'aimes ou tu l'a quittes : FN-ump même combat ?

Réveillons nous camarades, le FN devient fréquentable et les gens n'ont plus peur de dire qu'ils voteront pour lui...
Il serait temps de dire que Le Pen était pour le CPE et le CNE, il faut le crier à tous les précaires, les étudiants; Le PEN ne défend pas la classe ouvrière et les employés du bas de l'échelle, il défend l'intéret des patrons.
Crockette

Message par roudoudou » 26 Déc 2006, 13:41

Je pense qu'il faudrait mieux fermé vue les preuves accablante concernent ce Piaf de Dieudonné, pas besoin de lui faire de la pub sur le forum. :x

En plus certain sur le forum défende l'indéfendable. :hum:

Moi en tout cas je n'interviens plus sur ce PIAF, j'en sait assez sur lui et ses idées qui put la merde. :halalala:

Dieudonné FN même combat maintenant c'est sûr pour moi.

Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française