par tk2003 » 01 Mars 2003, 22:16
salut tout le monde! Ca fuse : j'ai été absent cet après-midi, et de suite c'est le déluge.
Allons-y sur quelques points. Tristana (ou quelqu'un d'autre), tu m' as bien dit que tu avais une fille étudiante à montpellier? Tout le monde connait un militant sur montpellier? (je connais les militants de montpellier de CPS canal 1,2 et 3, de LO etc).
Donc, demandez leur ce qu'il s'est passé réellement, ce qu'ils ont vu avec leurs yeux. Et tous vous répondrons la vérité : les lycéens ont voulu prendre la tête de la manif, ils y ont été aidé par les étudiants, ils sont allés à la préfecture pour prendre la parole et adopter une motion, et ENSUITE, les lambertos de service et les palestiniens ont rappliqué, pour une raison simple : a la comédie, il n'y avait qu'une prise de parole, celle de la gauche plurielle.
Que ceux qui, comme louis christian rené, essaye de voire un méga complot contre la gentille lcr34 calme leur fébrilité (quant à l'entrisme, j'ai milité pendant 7 ans aux JCR -deux ans à la DN- et 7 ans à la LCR).
Quant aux réunions "unitaires" chers camarades, ca fait belle lurette que la LCR qui les organise ne se donne pas la peine de nous y inviter -malgré nos demandes-, pas plus que le comité étudiant que nous animons.
Enfin, que ceux qui nous balancent que la lettre serait un faux prennent contact avec moi, on a été assez malin pour garder la preuve élecronique, et qui plus est, ce militant de la LCR l'a envoyé à un tas de monde pas militant de la LCR du tout (un vrai futé).
Voilà, je m'étonne que la plupart des réactions se retournent contre nous au moment où l'on risque de se faire mettre sur la gueule à la prochaine manif. mais peut être est-ce révélateur...
que les ames sensibles m'excuse pour ce mail un peu rageur, mais vu que c'est moi qui me suis fait dénoncé (face aux flics, vous comprenez!!??) par un militant avec qui j'ai milité pendant des années et qui me léchait le fion quand je collais les affiches de la ligue des nuits entières, je pense avoir mérité mon irritation.
Bien à vous tous.
PS : vous comrendrez certainement que je n'ai pas très envi de continuer cette folle discussion. Pour ceux qui estiment que la vérité vaut quelque chose, qu'ils se renseignent au lieu de prendre partie à priori pour ceux qui nous conseillent de ne plus croiser leur chemin.