(Nestor Cerpa @ samedi 27 décembre 2003 à 15:41 a écrit : Amanda je ne sais pas de qu'elle organisation tu es mais franchement ARRETE ton délire. Dans tes propos j'ai trouvé ça:
"Je suis une femme, filles d'immigrés ( italiens ) mais avant tout je suius une proletarienne. t'as du apprendre a chanter l' In terantionale aux universites d'été de le LCR 5( c'est marrant ça les université d'été commes le Medef

))"
Honnetement, je remercie les camarades comme toi qui donne raison à la T3 de la ligue (c'est de l'humour).
Pour l'université d'été, tu ferais mieux de venir au lieu de lancer des critiques à 10 francs.
Tu vois ce serait dire que les cercle léon trotsky son exactement pareil que des colloques pour VRP branché gagnant 2000 €
Ou que les caravanes de LO était équivaut au vendeur ambulant dans leur cammion qui font toutes la France pour vendre une pince ou des tenailles.
Amanda ta reflexion est lamentable et m'attriste au plus haut point. Heureusement que la camapagne LO/LCR sera plus haute d'un point de vue spirituelle que tes commentaires...
ehhh camarades de Lo ??
que faire des ouvrieres féministes homosexuelles et antifascistes ??
on s'en occupe pas because elles font partie d'une "minorité" ??
je sais c'est facile mais ca me fait toujours rire ces considérations sur la "classe"....
c'est d'un autre age, franchement
mon "délire" s'il en est, s'adressait a ce post précisément de Sophie et je l''arrête si je veux . Tu penses que l'allusion aux ateliers de l'université de la LCR sont lamentables , je ne fais que répondre à Ca: " eh camarades de LO que faire des ouvirères homosexuelles et antifascistes .. on s'en occupe pas etc etc ..
je réponds à la bêtise par la bêtise soit, mais de tout ces adjectifs sur les femmes y'en a qu'un qui soit important : OUVRIERE et bien evidemment c'est là le dernier souci de LO hein cela va de soi !!!
Donc si tu l'avais pas comprie je suis très proche de LO. et je comprends pas le rapprochement avec le Cercle Léon Trotski ( cela dit étant de province je connais "que" les groupes d'études ouvriéres)
NON vraiment je VOIS pas pourquoi tu t'enflammes comme ça sur ma réflexion , qu'elle t'attriste à cela je ne peux rien , mais réellement j'aurais préféré que la réflexion de Sophie citée plus haut t'attriste davantage.
Quand à la campagne commune si elle devait être 'spirituelle" alors je ne ferais rien pour qu'elle aboutisse mais comme je pense qu'elle est tout au contarire materielle je continue a porter le balai et le seau.