Retour sur la grève de l'EN en 2003

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par amanda » 02 Jan 2004, 00:48

(Nestor Cerpa @ samedi 27 décembre 2003 à 15:41 a écrit : Amanda je ne sais pas de qu'elle organisation tu es mais franchement ARRETE ton délire. Dans tes propos j'ai trouvé ça:
"Je suis une femme, filles d'immigrés ( italiens ) mais avant tout je suius une proletarienne. t'as du apprendre a chanter l' In terantionale aux universites d'été de le LCR 5( c'est marrant ça les université d'été commes le Medef ;-)))"

Honnetement, je remercie les camarades comme toi qui donne raison à la T3 de la ligue (c'est de l'humour).
Pour l'université d'été, tu ferais mieux de venir au lieu de lancer des critiques à 10 francs.
Tu vois ce serait dire que les cercle léon trotsky son exactement pareil que des colloques pour VRP branché gagnant 2000 €
Ou que les caravanes de LO était équivaut au vendeur ambulant dans leur cammion qui font toutes la France pour vendre une pince ou des tenailles.

Amanda ta reflexion est lamentable et m'attriste au plus haut point. Heureusement que la camapagne LO/LCR sera plus haute d'un point de vue spirituelle que tes commentaires...
ehhh camarades de Lo ??

que faire des ouvrieres féministes homosexuelles et antifascistes ??

on s'en occupe pas because elles font partie d'une "minorité" ??

je sais c'est facile mais ca me fait toujours rire ces considérations sur la "classe"....

c'est d'un autre age, franchement
mon "délire" s'il en est, s'adressait a ce post précisément de Sophie et je l''arrête si je veux . Tu penses que l'allusion aux ateliers de l'université de la LCR sont lamentables , je ne fais que répondre à Ca: " eh camarades de LO que faire des ouvirères homosexuelles et antifascistes .. on s'en occupe pas etc etc ..
je réponds à la bêtise par la bêtise soit, mais de tout ces adjectifs sur les femmes y'en a qu'un qui soit important : OUVRIERE et bien evidemment c'est là le dernier souci de LO hein cela va de soi !!!
Donc si tu l'avais pas comprie je suis très proche de LO. et je comprends pas le rapprochement avec le Cercle Léon Trotski ( cela dit étant de province je connais "que" les groupes d'études ouvriéres)
NON vraiment je VOIS pas pourquoi tu t'enflammes comme ça sur ma réflexion , qu'elle t'attriste à cela je ne peux rien , mais réellement j'aurais préféré que la réflexion de Sophie citée plus haut t'attriste davantage.
Quand à la campagne commune si elle devait être 'spirituelle" alors je ne ferais rien pour qu'elle aboutisse mais comme je pense qu'elle est tout au contarire materielle je continue a porter le balai et le seau.
amanda

Message(s) : 0

Message par amanda » 02 Jan 2004, 00:54

(tristana @ jeudi 1 janvier 2004 à 19:49 a écrit :
(LouisChristianRené @ jeudi 1 janvier 2004 à 19:02 a écrit : tristana doit en etre a son troisieme alka setzer pour dire des sotises pareilles !  :hinhin:

Pas du tout!
Tu sais pertinemment qu'ici, je suis le seul à défendre dans son intégralité les positions majoritaires de la LCR.
J'ai beaucoup de sympathie pour les délires de la joyeuse confrérie que ce forum abrite, mais aux yeux des nombreux anonymes qui fréquentent cet espace public, quelqu'un doit incarner l'intégrité, la responsabilité et la probité.
Ce qui ne vous interdit absolument pas de continuer vos joyeux délires, bien au contraire!
Mais il faut parfois savoir faire preuve d'esprit de responsabilité, et je pense être le mieux placé pour en être le plus fervent garant!
Bonnes fêtes à tous!
Purée j'attendais pas mieux de notre trész cher président pour ses "veaux" ( c'est pas une erruer de frappe) du nouvel an. Soyons responsables , je sais ce qui est bon pour vous, croyez moi cher et chéres exploitées
TRISTANA PRESIDENT :t3xla:
amanda

Message par Louis » 02 Jan 2004, 11:51

(sophie @ jeudi 1 janvier 2004 à 21:44 a écrit : Coool en 2004 je fais partie des joyeux drilles loufoques de la ligue

heeyy camarade LCR

on fait une tendance ??
on est deux.. on peut !!
hihihi
euhhhhh vraiment ? 8)
Louis

Message par Nestor Cerpa » 02 Jan 2004, 12:58

"si elle devait être 'spirituelle" alors je ne ferais rien pour qu'elle aboutisse mais comme je pense qu'elle est tout au contarire materielle je continue a porter le balai et le seau."

Franchement pour moi c'est du NO COMMENT.

Y a en effet pas mal de taff à la ligue et à Lo quand je vois ce fil...

Dans matériel y aurait il de l'opportunisme électoral???
Nestor Cerpa

Message par sophie » 02 Jan 2004, 14:33

Franchement je ne comprend pas ce que veux dire amanda
cela n'a ni queue ni tete ...

mais passons...
sophie

Message par tristana » 02 Jan 2004, 14:37

Ce n'est pas parce qu'Amanda est à LO qu'elle n'a pas le droit de délirer comme vous tous!
tristana

Message par sophie » 02 Jan 2004, 14:46

oui c'est vrai apres tout

mais c'est tellement rare de la part des militants Lo que ca surprend toujours..

Je penchais plutot pour une mauvaise descente apres un trip aux champignons de Presles
sophie

Message par artza » 02 Jan 2004, 15:09

Tristana seul garant de la continuité trotskyste, car seul à défendre ici l'intégralité des positions de la tendance majoritaire de la ligue. Doit-on comprendre que les positions de la majo de la ligue seules sont trotskystes? ( je cite de tête mais fidélement). Au fait comment appelle-ton déjà ce genre d'attitude? Du sectarisme? Une chose que j'ai tenté d'exprimer ici, les camarades de la ligue du moins ceux qui s'expriment ici n'ont pas grand chose à apprendre en matière de sectarisme. "Grattez l'opportuniste vous découvrirez le sectaire" (citation).
artza

Message(s) : 2527

Message par Louis » 02 Jan 2004, 15:58

whaou ! les grands mots volent bas, cette année ! opportunistes, sectaires, trotskysme comme couverture, j'en passe et des meilleurs ! Et que le professeur tristana se fasse reprendre sévérement par un camarade qui prend ses propos au premier degré est sans doute une preuve, mais de quoi au juste, camarades ?

"Tristana seul garant de la continuité trotskyste, car seul à défendre ici l'intégralité des positions de la tendance majoritaire de la ligue. Doit-on comprendre que les positions de la majo de la ligue seules sont trotskystes? "

qui en douterait, camarades ? Et que tout ceux qui ne sont pas sur ces positions sont des petits bourgeois inconséquents, piégé par leur "millieu naturel", as t il vraiment besoin d'etre développé ? Tout le monde devrait en etre persuadé ! Comme je suis persuadé que l'échange avec le sectateur de Tintin n'avait pas suffit a certains ?
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française