(EMMA-LOUISE @ dimanche 2 mars 2003 à 21:53 a écrit : (tristana @ dimanche 2 mars 2003 à 13:38 a écrit : (LouisChristianRené @ dimanche 2 mars 2003 à 02:25 a écrit :[quote=" (tk2003 @ dimanche 2 mars 2003 à 02:20"]
euh.. je pensais pas qu'elle allait être aussi grande!
vous voulez peut être que je l'enlève?
Non, comme tout ce que vous faites, tout cela est parfait
C'est des veinards a Montpellier, nous a paris on s'amuse pas tous les jours Il nous en faudrait aussi des rantanplan !
Je ne suis pas du tout d'accord avec le ton que tu emploies.
On ne peut pas traiter des camarades jeunes comme tu le fais!
Que nous ayions des divergeances avec eux, quoi de plus normal.
Mais il faut les traiter de façon politique.
Pour ma part, je considère les militants de la Fur comme des camarades, et il est incontestable (je le sais par un canal familial) qu'ils font un bon boulot de masse, que beaucoup d'entre eux sont connus sur la fac pour le travail qu'ils font.
Nous n'avons pas le droit de mépriser leur militantisme, même si nous pouvons admettre qu'ils commettent des erreurs comme dans la gestion du cortège jeunes.
Et puis, avant de se prononcer sans réflichir, il faut émettre l'hypothèse, tout aussi vraissemblable, que ces camarades ne soient pas manipulés par le PT, et qu'ils ont le droit de s'expliquer dans les instances de la LCR.
Il serait également équitable d'émettre l'hypothèse selon laquelle les camarades de la LCR de Montpellier aient eu un comportement condamnable vis à vis des camarades de la FUR.
Je crois que des deux côtés, l'escalade conflictuelle a fait dégéner un conflit qui aurait pu être réglé de façon beaucoup plus sereine, et plus digne, et que les responsabilités sont partagées.