un petit supplément à notre n°10

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tk2003 » 03 Mars 2003, 15:06

merci vilenne, mais on bosse déjà sur les facs avec les mecs du CGA (je crois qu'ils sont rattachés à la mauvaise réputation). Des mecs bien par ailleurs.
On est pas isolé pour l'instant, au contraire, on est au coeur du combat pour l'unité contre la guerre.
Mais merci pour l'invit, je passerais volontier pour boire un coup et discuter!
tk2003

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 03 Mars 2003, 15:13

:bounce: collusion ! :escrime: :rale:
emma-louise

Message par emma-louise » 03 Mars 2003, 16:14

(vilenne @ lundi 3 mars 2003 à 16:17 a écrit :
(EMMA-LOUISE @ lundi 3 mars 2003 à 16:13 a écrit : :roll: c'est ce que je disais... :t3xla:
emma-louise

Message par emma-louise » 03 Mars 2003, 16:22

(EMMA-LOUISE @ dimanche 2 mars 2003 à 21:53 a écrit :
(tristana @ dimanche  2 mars 2003 à 13:38 a écrit :
(LouisChristianRené @ dimanche  2 mars 2003 à 02:25 a écrit :[quote=" (tk2003 @ dimanche  2 mars 2003 à 02:20"]
euh.. je pensais pas qu'elle allait être aussi grande!
vous voulez peut être que je l'enlève?

Non, comme tout ce que vous faites, tout cela est parfait :-P

C'est des veinards a Montpellier, nous a paris on s'amuse pas tous les jours Il nous en faudrait aussi des rantanplan !

Je ne suis pas du tout d'accord avec le ton que tu emploies.
On ne peut pas traiter des camarades jeunes comme tu le fais!
Que nous ayions des divergeances avec eux, quoi de plus normal.
Mais il faut les traiter de façon politique.
Pour ma part, je considère les militants de la Fur comme des camarades, et il est incontestable (je le sais par un canal familial) qu'ils font un bon boulot de masse, que beaucoup d'entre eux sont connus sur la fac pour le travail qu'ils font.
Nous n'avons pas le droit de mépriser leur militantisme, même si nous pouvons admettre qu'ils commettent des erreurs comme dans la gestion du cortège jeunes.
Et puis, avant de se prononcer sans réflichir, il faut émettre l'hypothèse, tout aussi vraissemblable, que ces camarades ne soient pas manipulés par le PT, et qu'ils ont le droit de s'expliquer dans les instances de la LCR.
Il serait également équitable d'émettre l'hypothèse selon laquelle les camarades de la LCR de Montpellier aient eu un comportement condamnable vis à vis des camarades de la FUR.
Je crois que des deux côtés, l'escalade conflictuelle a fait dégéner un conflit qui aurait pu être réglé de façon beaucoup plus sereine, et plus digne, et que les responsabilités sont partagées.

:-P
emma-louise

Message par com_71 » 03 Mars 2003, 20:51

(tk2003 @ . a écrit :après quoi? C'est la LCR de montpellier qui va se faire démonter au prochain congrès national, voila tout. On sera réintégré après excuse et on continuera à débattre dans l'orga comme avant.
C'est quand même pas parceque quelques ploucs de la ligue nous intimident et nous virent car ils n'arrive pas à aligner plus de deux arguments qui tiennent debout face à nous qu'on va aller voir ailleurs. Qui eux qui iront demander un siège ailleurs. Ah Ah Ah !!
Ailleurs où justement? Au PT, à LO, à CPS, à la LTF (sont pas tk mais bon), dans le groupe-pour-la-reconstruction-de-la-4-mille-fois-détruite-par-la-CIA-et-le-KGB? Restons sérieux... Les seuls qui soient en capacité de regrouper des courants issus de la social-démoncratie et du stalinisme, c'est la LCR. Les autres sont des repoussoirs. IL faut juste rectifier la ligne sur quelques points.
" la LTF (sont pas tk mais bon)"
Simple curiosité, c'est quoi le critère ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française