(zeanticpe @ jeudi 21 septembre 2006 à 20:33 a écrit : Mais je l'ai souvent entendu porter une oreille à ceux qui souffrent.
(zeanticpe @ jeudi 21 septembre 2006 à 21:27 a écrit :ben oui, encore une chose que je savais pas.
Je le répète, je me fais pas d'illusions sur elle. Mais merci pour l'info.
ceci dit , il reste quand-même un autre aspect de ma question, je continue à avoir un peu de mal à comprendre que les "pontes" du ps misent sur une politique très sécuritaire et à droite. je n'attends rien d'eux, rien du tout.
mais avec tout le fric qu'ont engrangé les capitalistes en france, pourquoi ne font ils pas une campagne de gauche aux allures de celle de 81? 35 h/semaine à l'époque et 5e semaine de congés payés.
Là ils pourraient dire "nous, on vous promets ci et ca".
personne ne le fait.
quelque part, j'ai envie de dire tant mieux, car comme ca, on voit bien que gauche et droite c est pareil, mais ils ne jouent par leur jeu.
alors si tu me reponds:"ils ne se preoccupent que des profits des capitalistes", je veux bien te croire mais pourquoi mitterand a-til lache du lest en 81?
enfin, c est leur politique, c'est pas ce qui me passionne, hein.
mais je les comprends pas bien.
(Big Red @ jeudi 23 février 2006 à 23:05 a écrit :
En gros la différence d'avec la droite, c'est qu'elle demanderait le tampon des "partenaires sociaux" !...
Avec ou sans vaseline ?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité