Heureux anniversaire

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par amanda » 18 Oct 2004, 16:53

Bon com d'hab je suis pas trés joyeuse, donc malgré ce qu'il en est de ce monde pourri par le capitalisme:
Bon anniversaire.
Je sais que tu aimes Orwell.
Alors juste pour toi:
amanda

Message(s) : 0

Message par amanda » 18 Oct 2004, 18:38

(Zdanko @ lundi 18 octobre 2004 à 18:01 a écrit :
a écrit :Bon com d'hab je suis pas trés joyeuse, donc malgré ce qu'il en est de ce monde pourri par le capitalisme

Hé ben dis donc ça ne va pas fort ce soir...Amanda, la soeur d'une amie à moi est morte. Son enterrement était ce matin. Elle avait 30 ans, elle est morte du cancer. Je la connaissais. Et bien, je ne peux pas m'empêcher de me dire que finalement c'est le capitalisme qui l'a tuée. Parce que si on avait dépassé ce stade, et consacré de l'argent à la recherche, sans pression pour la rentabilité, je suis convaincu qu'on saurait depuis un moment guérir cette maladie.

C'est pourquoi une lourde, très lourde responsabilité pèse sur nos frêles épaules.

mais à part ça faut garder le moral. :smile:
je suis d'accord avec toi , Zdanko, le capitalismenon seulement se moque de ceux qui souffrent, qui meurent, de faim de soif , de maladie.il nous fabrique
Tous autant que nous sommes sur ce forum, le savons, le fric il y en a et on devfrait l'utiliser à autre chose qu' a entretenir les oisifs.
Nos épaules sont frêles mais npus serons un jour les plus nombreux
Donc j'ai le moral sans quoi j'aurais pas la force de lutter...
amanda

Message par othar » 18 Oct 2004, 18:39

mais c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui (à part le mien dans quelques jours... :cry: )
othar

Message par Rojo Amanecer » 18 Oct 2004, 18:57

BON ANNIVERSAIRE CAMARADE !
Rojo Amanecer

Message par Valiere » 19 Oct 2004, 09:55

Bon anniversaire aussi!
Valiere

Retour vers Tribune libre