(conformistepote @ vendredi 7 février 2003 à 17:10 a écrit :Pour rire ou pleurer !
=D> =D> =D> =D> voilà qui ferait une bien belle affiche!!!!!
(conformistepote @ vendredi 7 février 2003 à 17:10 a écrit :Pour rire ou pleurer !
(Caupo @ samedi 8 février 2003 à 11:53 a écrit :ARRETEZ LE SABOTAGE !!
A ma grande surprise je viens de savoir que les "organisations" (?!) ont décidé d'aller manifester à Paris, que cela coute 35 euros pour 12 heures de car, 2 heures de pietinement sur place et 1/2 heure de "manif" ...
Que faire avec ceux que j'avais invité un peu partout, même quelques uns voulaient changer de jour de travail pour venir? Leur dire qu'il faut payer et se taper un jour en car pour une demi heure de manif? Et le problème est que pas tous étaient complètement décidés, alors monter à Paris...
Qui à été "l'intélligent" qui a saboté la manif dans les provinces, Lyon pour être plus précis? C'est un complot de la CIA ou quoi? Il y a des pieds au cul qui se perdent.
Ils ne se rendent pas compte ces "organisations" que de cette façon le nombre des manifestant sera réduit énormement à niveau national? Et il n'y a pas que le nombre, il y a aussi tout le travail de ceux qui travaillent pour que le maximum des gens participe, se sentent engagés dans la lutte contre l'impérialisme. Et cela commence des fois par la participation dans une manif.
J'ai les boules, je ne pourrais pas y aller et je ne sais pas quoi dire à ceux que j'ai déjà invité place Bellecour à 14 heures pour Samedi prochain...
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gayraud de Mazars et 13 invité(s)