LO et l'UE : réponse à rojo

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Alceste » 11 Nov 2004, 16:30

Non le travail.
Par ailleurs, je préfère discuter avec des jeunes et des militants qu'avec des appareils qui vivent sur internet.

Si nous affirmons que la nation est le rassemblement du peuple dans un cadre, nous savons que sa défense ne sera l'oeuvre que de la classe ouvrière, seule capable de défendre la démocratie et d'aller au socialisme, contre la marche à la barbarie imposée par l'impérialisme.

Sur ce, je retourne à mon boulot. Ne m'en voulez pas, je promet de revenir.
Mais loupé un exam à cause d'une discussion avec trois de LO et un de CPS, merci!
Alceste
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2003, 17:52

Message par ianovka » 11 Nov 2004, 17:01

(Alceste @ jeudi 11 novembre 2004 à 16:30 a écrit : Mais loupé un exam à cause d'une discussion avec trois de LO et un de CPS, merci!
Mais vraiment personne ne te retient !
Personne ne t'a demandé de t'inscrire et personne ne t'empêchera de demander ta désinscription si tu ne veux plus discuter "avec des appareils qui vivent sur internet". :huh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 174
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par pelon » 11 Nov 2004, 18:26

(totore @ jeudi 11 novembre 2004 à 18:19 a écrit :
De "la campagne d'Arlette, payée par les prefets" ... tu vois Alceste , dans la calomnie le pci/pci/cci/pt a une longueur d'avance.

Sur ce point, il s'agissait des calomnies du PCF lors de la campagne de 1981.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 11 Nov 2004, 19:29

(totore @ jeudi 11 novembre 2004 à 18:38 a écrit : Calomie reprise par le pci ! et entendue par des camarades
Je ne sais pas s'ils l'ont repris dans leur presse, en tout cas je ne l'ai pas lu dans dans IO alors que dans l'Huma, ils ne se sont pas gênés.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Valiere » 11 Nov 2004, 20:54

a écrit :Et c'est toi qui introduit la calomnie (qu'il n'y avait pas dans mes intentions) , me voila rassuré ! tu es bien du pci/ lambert de l'oci, du cci /pt !
Des accusations de ce type, il n'y a que les lambertistes qui les ont utilisé, par exemple , l'accusation d'un militant qui s'appelait Varga, accusé à la fois d'etre un agent de la cia et du kgb !
De "la campagne d'Arlette, payée par les prefets" ... tu vois Alceste , dans la calomnie le pci/pci/cci/pt a une longueur d'avance


D'accord avec TOTORE et aucune calomnie n'est acceptable, surtout de ce type...
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)