L'UFAL recycle les militants d'extreme droite

Message par max » 18 Nov 2004, 16:43

Arrete un peu ton delire canardos

de quoi veux tu parler ?? je ne me mele jamais de vos débats sur le voile

mais en changeons pas de sujet

tout ce que je vois c'ets que vous trouvez tout à fait normal que des anciens militants d'extreme droite fasse partie d'une association de défense de la laicité.

Ce qui veut dire que ces militants qui ont été baigné dans un environemment antisémite et islamophobe ont trouvé une tribune où déverser leurs saloperies.
Tu l'a relevé toi même canardos dans un de tes posts précédent et tu avais tout à fait raison :

a écrit :ce gars est certaiment anticlérical et athée mais il est certainement aussi antisémite. L'UFAL devrait se démarquer plus nettement.
max

Message(s) : 0

Message par max » 18 Nov 2004, 17:09

Ok donc l'UFAL a raison d'admettre des anciens fascistes dans ses rangs, de les recylcer comme dit justement le Monde, du moment que ceux ci sont de bons militants Laics...

merci de la démonstration.
max

Message par Nadia » 18 Nov 2004, 17:13

Les propos de max sont puants.

Il se prétend quoi ? Militant islamistophile anti-UFAL ? En accord avec les amalgames de Ternissien et de Tariq Ramadan ! :bleu-vomi:
Nadia

Message par max » 18 Nov 2004, 17:24

a écrit :quand à Pommies, il a eu le droit de changer d'opinion, non! il s'est meme fait traiter d'antifasciste par ses anciens copains et a été membre de Francs Tireur

Qu'est ce que Franc Tireur canardos ??
max

Message par ravine chien » 18 Nov 2004, 17:30

(rojo @ jeudi 18 novembre 2004 à 16:58 a écrit : Par ailleurs je me revendique aussi islamophobe ainsi que catholicophobe, protestantophone, orthodoxophobe, judeophobe, indouistophobe, raelophobe et bouddhistophobe. J'aimerai assez que vous veniez me dire que je suis un raciste et un antisémite
En ce qui me concerne je rajoute rastafariophobe et vaudouophobe.
ravine chien

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués