Les films les plus mauvais

Message par Barikad » 28 Nov 2004, 18:40

[quote=" (Koceila @ dimanche 28 novembre 2004 à 18:09"]
Et que pensez-vous de "L'enfant sacré du Tibet" avec un acteur noir américain dont j'ai oublié le nom (la vieillesse :hinhin: ), il a fait pire depuis, mais son meilleure film c'est "Un fauteuil pour deux"
Eddy Murphy. Le film dont tu parles, l'enfan,t sacrée du Tibet, et un prototype parfait du pur nanard :sygus:
Barikad

Message(s) : 0

Message par emman » 28 Nov 2004, 23:27

(Apfelstrudel @ samedi 27 novembre 2004 à 15:58 a écrit : Je ne vois nulle part mentionnée "La passion" de Mel Gibson. :D

Justement je descendais le fil et je m'apretais à nommer ce monument à l'humanité... Je l'ai vu, j'avais pas trop le choix, j'étais à La Paz en Bolivie et toutes les salles, à l'exception d'une seule, passaient ce navet sanglant (l'autre passait un film avec Eddy Murphy). J'ai passé mon temps a regardé le public absorber par la flagellation du messie chretien... :altharion:
emman

Message par emman » 29 Nov 2004, 16:57

(discufred @ lundi 29 novembre 2004 à 07:49 a écrit : Dans un autre genre, je me souviens d'avoir beaucoup souffert en voyant le film d'Emir Kusturica "Underground". Il est vrai que je ne l'ai pas vu dans un contexte favorable : j'avais trois heures à tuer en attendant de prendre un train de permissionnaires un dimanche soir. Les critiques disaient que c'était un chef d'oeuvre, alors je me suis lancé. Quelle déception ! Etait-il vraiment nécessaire de faire tout ce cirque pour dénoncer les mensonges et les misères de la Yougoslavie de la Seconde Guerre mondiale aux années 90 ? Il paraît que c'est de l'art et que ça transcende la réalité. Il faut croire que je n'ai pas la fibre bien transcendante...
Moi je l'ai trouvé trés bien comme film... :blink:
emman

Message par pelon » 29 Nov 2004, 17:14

Je crois que l'on ne fait pas la distinction, dans ce fil, entre les mauvais films et les films que l'on aime pas. Par exemple, je n'aime pas la plupart des films de Woody Allen (pour les raisons qui les font aimer à Télérama) mais il ne me viendrait pas à l'idée de dire qu'ils sont mauvais. Le titre du fil est " les films les plus mauvais". Ranger Kusturica (que l'on est pas obligé d'aimer, moi j'aime) avec Max Pecas, c'est dur. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par Nadia » 29 Nov 2004, 17:28

Moi en général, je ne regarde jamais les films mauvais au cinéma, je me renseigne toujours avant.

A la télé je me souviens très vaguement avoir vu (en entier !) un film chiant, il ne se passait pas grand chose, sauf que un des personnages principaux avait une gros nez, et vers la fin, une scène dans un pré, avec un mouton vautré par terre, le gars le prend et lui plante un gros couteau dans le ventre, et le mouton se dégonfle : aérophagie et "bêêêêêh!". :-P .
Nadia

Message par Barikad » 29 Nov 2004, 17:28

(rojo @ lundi 29 novembre 2004 à 17:23 a écrit :
(pelon @ lundi 29 novembre 2004 à 17:14 a écrit : je n'aime pas la plupart des films de Woody Allen

:hein:
:altharion: :altharion: :altharion: :altharion: :altharion: :altharion:
Tu l'as dit bouffi :hinhin:
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...