Les films les plus mauvais

Message par serj » 01 Déc 2004, 13:48

(Weltron @ mardi 30 novembre 2004 à 13:24 a écrit :
a écrit :De plus, depuis que je l'ai entendu parler politique il a baissé de 10 degrés dans le peu d'estime que je lui réservais.

Que disait-il ?

a écrit : il faut dire que woody allen est quand meme largement revenu à sa veine comique originelle avec meurtre à manhattan, coup de feu sur brooklin, et puis un dont j'ai oublié le titre qui mélange les déboires du "héros" avec sa femme et sa maitresse avec ceux du personnage de roman qu'il a inventé et auquel il fait vivre des histoires largement inspirées de la sienne...

Je l'avais vu faire une pub avec Giuliani l'ancien maire républicain de New York après le 11 septembre....depuis rien n'est plus comme avant.
serj

Message(s) : 0

Message par Pascal » 01 Déc 2004, 14:27

(Nadia @ mardi 30 novembre 2004 à 09:49 a écrit : Donc comme daube, je peux citer n'importe quel (bon) film étranger "doublé" à la télé russe.
Tu exagères ! Tu as du rater la version doublée pour la TV russe du film "Les charlots aux jeux olympiques"...

D'ailleurs en Pologne, j'ai vu pire : une seule voix off, monocorde, qui double TOUS les personnages, masculins comme féminins.
Pascal

Message par pelon » 01 Déc 2004, 14:31

(titi @ mercredi 1 décembre 2004 à 11:10 a écrit : un film français sorti fin 80s début 90s, le début se passe dans le désert, une fille avait du etre enlevée, et pendant les 15 premières minutes on voit le désert, on voir passer des chameaux, et c'est tout.

Ila avaient un bout de film et, n'ayant plus de sous, ils ont complété avec un documentaire sur le Sahara. Tu t'es fait avoir. Sandrine Bonnaire c'était pour attirer les gogos. :sygus:
pelon

Message(s) : 33

Message par guévariste » 01 Déc 2004, 15:13

"L'attaque de la moussaka géante", un film grec je crois, de la fin des années 90, le titre résume le scénario : une moussaka géante, attaque une ville ! :wub:
guévariste

Message par Kane » 01 Déc 2004, 15:21

(rojo @ jeudi 25 novembre 2004 à 17:59 a écrit : "Blue Velvet" de David Lynch, milieu des années 80. Ca avait obtenu un premier prix au festival du film fantastique d'Avoriaz. Donc alléché par l'aubaine je m'y étais précipité.

Deux heures à se demander quand l'action va commencer. Le seul film fantastique avec moins de rythme qu'un episode d'inspecteur Derrick qui se déroulerait au mois de novembre dans une maison de retraite pour retraités de l'education nationale.
Plus chiant tu meurs.
Non mais !

Blue Velvet est un film absolument formidable. Un polar nimbé de fantastique à l'ambiance poisseuse qui annoncera par la suite Twin Peaks et bien entendu Mulholland Drive !

Par contre dans le genre navets, il faut revoir l'intégrale Luc Besson (excepté le Dernier Combat) et notamment ses écrits si spirituels pour Taxi, Taxi 2 et consorts...
Kane

Message par justedepassage » 01 Déc 2004, 15:55

Un film à éviter... "Le phare du bout du monde" (The Light at the edge of the world) dont il était indiqué qu'il était "inspiré de Jules Verne"... mais qui se révéla n'être en fait qu'un navet de violence bestiale.
Comme indication du niveau, je citerai ce passage d'une bagarre durant laquelle, l'un des protagonistes frappant violemment la tête d'un personnage sur un rocher du phare, mon beau-frère s'exclama : "fracture du rocher".
Ce fut le seul moment au cours de la projection du film durant lequel la salle manifesta un intérêt complice.
Certains films ne présentent d'intérêt qu'au travers de la manifestation et de l'expression des spectateurs consommateurs... quelques réseaux de distributions, tels Utopia, et/ou la lecture du Canard Enchaîné permettent d'éviter les plus gros 'écueils' et, ainsi, de prévenir certaines fractures. :huh1:
justedepassage

Message par Jacquemart » 01 Déc 2004, 18:41

Bon, ben ça va. La prochaine fois que Kane et Rojo se retrouveront à picoler autour de la même table, on est sûr qu'on aura au moins un sujet de conversation.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Kane » 01 Déc 2004, 21:50

(rojo @ mercredi 1 décembre 2004 à 16:55 a écrit :
(Kane @ mercredi 1 décembre 2004 à 15:21 a écrit : Blue Velvet est un film absolument formidable. Un polar nimbé de fantastique à l'ambiance poisseuse qui annoncera par la suite Twin Peaks et bien entendu Mulholland Drive !

Blue Velvet, c'est nul :hinhin:
Ben moi j'aime bien quand Isabella Rosselini s'amuse avec des ciseaux ! NA ! :wub:
Kane

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...