(canardos @ dimanche 5 décembre 2004 à 12:55 a écrit : puisqu'on parle de films nuls, évoquons tigres et dragons.... belle histoire d'amour platonique entre vieux puceaux et batailles ridicules dans les airs et sur les bambous......
:altharion:
Moi j'ai trouvé ça trés beau. Je suppose que tu n'as pas du aller voir le "secret des poignards volants"
(Crockette @ dimanche 5 décembre 2004 à 18:08 a écrit : "Invasion Los angelès", passé sur Rtl 9, des extra-terrestres envahissent la planète pour développer une société ultra-capitaliste (en 1988 on parlait pas encore de libéralisme). Notre héro, travailleur intérimaire, qui travaillait ds le bâtiment, sur un chantier pour quelques dollars, a rejoint des résistants pour s'opposer aux exploiteurs. Malheureusement à la fin, il meurt, trahie par une femme qui était passée ds le camp des exploiteurs.
Ah oui autre chose : lorsqu'il mettait des lunettes spéciales, il pouvait voir le vrai visage des extra-terrestres (têtes de squelette) et surtout : lorsqu'il lisait les messages publicitaires, il voyait les vrais messages cachés : obéit, consomme, achète, ne réfléchit pas etc.
Le déroulement de l'action très nul et pas réaliste du tout, mais du côté des idées, c'était pas trop mal, surtout que le héro au départ avait confiance en son pays, avant de voir un bidon ville se faire détruire par la police.
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)