Qu'est-ce que l'UFAL ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par logan » 22 Déc 2004, 16:41

(Valiere @ mercredi 22 décembre 2004 à 16:34 a écrit :
a écrit :Au fait je suis une "grande gueule" mais je ne m'empaillerai pas sur des termes donc je veux bien abandonner la terminologie "masse".

J'ai corrigé la faute de frappe... Oui Logan ! Tous les débats sur la terminologie, parfois très intellectualistes m'ont toujours pris la tête, c'est un peu comme ces militants ( attention, je n'attaque pas LO) qui te balancent des citations de Trotski.
En l'occurence baptiser "organisation de masse" une association regroupant 6000 adhérents c'est tout simplement délirant.

Cela n'a rien à voir avec des débats de terminologie, mais avec la réalité.
logan

Message(s) : 440

Message par Valiere » 22 Déc 2004, 16:46

a écrit :En l'occurence baptiser "organisation de masse" une association regroupant 6000 adhérents c'est tout simplement délirant.

Je me suis expliqué... C'est sa vocation d'être de masse... J'ai même décidé de changer de termes pour ne pas vous indisposer.
C'est ma soirée de bonté.
Valiere

Message(s) : 0

Message par Valiere » 22 Déc 2004, 17:10

Non Byrrh! C'est une question de lisibilité et de communication.
Il y a un émetteur et un récepteur et le message doitr être compris par les deux d'où la nécessité d'un minimum : une langue commune...
Donc j'abandonne "masse"
Quant au trotskisme, il est malheureusement divers et je ne voudrais pas prendre un autre avertissement en vous parlant de mon jugement sur la nature d'orgas comme la LTF !?
Valiere

Message par Nadia » 22 Déc 2004, 17:13

Pauvre Liovka... :( Esli by ty znal, chto delajut iz tebja...

(la LTF n'a rien à voir avec le sujet, il me semble, ni avec Trotski)
Nadia

Message par Valiere » 22 Déc 2004, 17:46

C'était uniquement par rapport à la critique de mon choix en termes d'avatar...
Reprenons le fil.
Valiere

Message par michelangela » 23 Déc 2004, 13:13

Oui reprenons le fil qui encore une fois a zig- zagué à cause de la facilité de Valière à faire dériver un débat vers rien .

UFAL au dessus de tout soupcon ?

Non, on à peine à croire quand dans les rangs de l'UFAL quelques intégristes speudo- laïques n'aient pas pris pied ?
michelangela

Message par Gaby » 23 Déc 2004, 13:18

[quote=" (michelangela @ jeudi 23 décembre 2004 à 13:13"]
Oui reprenons le fil qui encore une fois a zig- zagué à cause de la facilité de Valière à faire dériver un débat vers rien .

Non, on à peine à croire quand dans les rangs de l'UFAL quelques intégristes speudo- laïques n'aient pas pris pied ?
Le sujet a déjà été abordé ici-même et ces allusions sans preuve n'ont pas été acceptées. Merci de ne pas relancer cette discussion à partir de ces ragots de comptoir réservés à d'autres endroits (surtout qu'on s'en fout).

Et Valière n'est certainement pas responsable d'un détournement de sujet.
Gaby

Message(s) : 401

Message par michelangela » 23 Déc 2004, 13:19

(Gaby @ jeudi 23 décembre 2004 à 13:18 a écrit :
(michelangela @ jeudi 23 décembre 2004 à 13:13 a écrit : Oui reprenons le fil qui encore une fois a zig- zagué à cause de la facilité de Valière à faire dériver un débat  vers rien .

Non, on à peine à croire quand dans les rangs de l'UFAL  quelques intégristes speudo- laïques n'aient pas pris pied ?

Le sujet a déjà été abordé ici-même et ces allusions sans preuve n'ont pas été acceptées. Merci de ne pas relancer cette discussion à partir de ces ragots de comptoir réservés à d'autres endroits (surtout qu'on s'en fout).

Et Valière n'est certainement pas responsable d'un détournement de sujet.
hé ! il y ades intégristes qui s'ignorent!!!!!!! :-P
michelangela

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française