(Valiere @ dimanche 26 décembre 2004 à 11:09 a écrit : Ce n'est pas la première fois que je me fais "ramasser" à propos d'un livre, ici mais désolé je ne suis pas pour les livres "miroir" et la curiosité intellectuelle, cela existe : ce que je ne lis pas ce sont des livres fascistes...J'ai même lu un livre d'attaques contre les fonctionnaires!?
Oui, et bien tu n'est pas obligé de nous faire subir ta "curiosité intellectuelle", sur l'air de "il ya du vrai là dedans".
Surtout du Taguieff, et particulierement sur cette question.
Si tu n'as pas assez de recul pour discerner la supercherie intellectuelle, la campagne politique... sui anime Taguieff et tous les plumitifs de Lagardère et Dassaut, abstiens toi de les lire, ou abstiens toi d'en parler, tu eviteras d'etre un propagandiste (involontaire ?) des ideologues bourgeois.
a écrit :Si tu n'as pas assez de recul pour discerner la supercherie intellectuelle, la campagne politique... sui anime Taguieff et tous les plumitifs de Lagardère et Dassaut, abstiens toi de les lire, ou abstiens toi d'en parler, tu eviteras d'etre un propagandiste (involontaire ?) des ideologues bourgeois.
a écrit :Ce n'est pas la première fois que je me fais "ramasser" à propos d'un livre, ici mais désolé je ne suis pas pour les livres "miroir" et la curiosité intellectuelle, cela existe : ce que je ne lis pas ce sont des livres fascistes...J'ai même lu un livre d'attaques contre les fonctionnaires!?
a écrit :puig antich" Ecrit le dimanche 26 décembre 2004 à 00:41"
a écrit :Ce n'est pas la première fois que je me fais "ramasser" à propos d'un livre, ici mais désolé je ne suis pas pour les livres "miroir" et la curiosité intellectuelle, cela existe : ce que je ne lis pas ce sont des livres fascistes...J'ai même lu un livre d'attaques contre les fonctionnaires!?
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité