(ianovka @ lundi 14 février 2005 à 13:33 a écrit : Ah ?
A vérifier donc.
Il est mort en 1993.
Qui se souvient en quelle année il était à la fête ?"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 174
a écrit :Salut Valiere, c'est quoi les Francas ?
(ianovka @ dimanche 13 février 2005 à 10:42 a écrit : Bon, je ne fais pas partie des dinosaures comme COM, Jeff, Bertrand ou Harpo, ma première fête à moi c'était en 1994, un an après la représentation de Léo Ferré (donc des regrets de de pas être venu un an plus tôt alors que j'aurais pu).
Bref, ma première fête :
la fête quand on vient de province c'est plusieurs heures de car avec un levé avant le levé du jour (vers 4 heures), et après une courte nuit dûe à l'exitation.
Puis l'arrivée sur Presles au milieu des champs ou là on se demande ou elle peut bien être cette fête. Et soudain on arrive face à une forêt magnifique, on commence l'ascension des marche menant à l'entrée entre les arbres centenaires, le vert se mariant aux innonbrables guirlandes multicolores.
Ensuite c'est réellement la découverte, n'ayant pas eu la chance de participer au montage, on se perd dans les allées et les sous-bois, on va planter sa tente et on commence à peine à prendre la mesure de ce qu'est cette fête, de l'ambiance si particulière qui donne l'impression de ne plus être dans le même monde, de tout ce qu'il y a à découvrir, des films, des expos, des débats, des spectacles, des animation, de la nourriture, des librairies. Et on se rend bien compte qu'en à peine trois jours ça ne va pas être simple de faire tout ce qu'on voudrait.
Et effectivement on n'en fait qu'à peine 10%.
(DocStarrduck a écrit :
Ma première fête c'est en 2003
Depuis j'enmerde toute ma famille pour les pousser
a venir à la fête, connaitre mon petit coin de paradi.
La plus part des gens normaux, attende avec impatiente leur anniversaire,
Noêl , ou tous simplement les vacances.
NON, moi je compte les mois pour la fête de LO.
Plus on est proche et plus j'ai la forme.
Sauf que quand je quitte la fête , je remet le compteur a zéro,
et c'est vrai que ça fait mal.
Heuresement qu'il y a de plus en plus de monde à la fête,
C'est bon pour remonter le moral quand on s'en vat
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)