Nulle polémique ici, sois-en convaincu, mais une information qui t'interessera peut-être.
En cherchant sur Googgle pour savoir s'il y avait des gens qui étaient "partisans" de la thèse "génétique" de l'homosexualité.... et bien je suis retombé sur Jacques Corrazé, le préfacier de "Mensonges freudiens, histoire d'une désinformation"... au sujet duquel j'avais déjà dit que son appartenance avérée à l'extrême-droite me suffisait pour refuser de lire sa prose sur la question de la santé mentale et d'accorder quelque crédit que ce soit à toutes ses "preuves".
Ici par exemple (avec le commentaire d'un lecteur)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2130...0053912-6958630
De ton point de vue, ça ne fait peut-être toujours pas un "argument", soit.
Mais seulement une coïncidence de plus... pour dire que, en la matière, les rétrogrades ne sont sans doute pas ceux qu'on croit.
Et voici un commentaire de ce livre fait sur un site militant anti-homophobie :
a écrit :"L'homosexualité" (1994) J.CORRAZE " On se croirait 30 ans en arrière, ce torchon est sensé instruire puisque c'est une collection "Que sais-je?" mais il est truffé de statistiques où on nous compare aux hétérosexuels afin d'aboutir à une proposition de THERAPIE! Totalement inutile et absurde ; vulgaire en plus! Conseil, si vous vous sentez intépide pour le lire, prenez 3 barettes de LEXOMIL!"