Pourquoi s'obstiner à ne pas resonnaître qu'auojurd'hui défendre la république un et indivisible c'est défendre l'égalité des droits, les services publiques.
Excuse moi j'avais oublié que les anarchistes se foutait de tout...
(azazovkyl @ mardi 15 février 2005 à 12:50 a écrit : Pourquoi s'obstiner à ne pas reconnaître qu'aujurd'hui défendre la république un et indivisible c'est défendre l'égalité des droits, les services publiques.
Excuse moi j'avais oublié que les anarchistes se foutait de tout...
La république a montré qu'elle n'était que le cache sexe de la dictature de la bourgeoisie depuis le massacre des ouvriers lors de la révolution de Juin 1848. :wavey:
(azazovkyl @ mardi 15 février 2005 à 12:50 a écrit :Pourquoi s'obstiner à ne pas resonnaître qu'auojurd'hui défendre la république un et indivisible c'est défendre l'égalité des droits, les services publiques.
(azazovkyl @ a écrit :Une tactique est toujours discutable.
Mais elle ne cache pas le rôle prépondérant de l'UE dans le carnage que nous vivons, et elle ne cache pas non plus le rôle du gouvernement qiu applique les directives européennes.
80% des lois votées à l'assemblée sont des retranscription des directives européennes
a écrit :Un titre de fil calomnieux
a écrit :Défendre l'Etat bourgeois?
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité